West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cold breath — Claus Keating.
Claus KeatingCold breath — Claus Keating.  Icone1235 ans.Avocat ☼ || Tristan ☽.Arjuna — Fate.//
Claus Keating
Claus Keating
Claus Keating
https://westcoastslayers.forumactif.com/t80-cold-breath-claus-keating#242https://westcoastslayers.forumactif.com/u33
Claus Keating
Claus Keating
Claus Keating
Claus Keating
Lun 26 Sep 2022 - 16:59
Claus Keating
Claus Keating
Cold breath — Claus Keating.  Icone12Âge : 35 ans.Métier : Avocat ☼ || Tristan ☽.Featuring : Arjuna — Fate.Autres comptes : //
Claus Keating
Claus Keating
ft. Arjuna • Fate
The joy you have known, the pain you have felt, the prayers you have whispered and answered—they shall ever be your strength and your comfort.
identité
date de naissance
8 mai 1987.
lieu de naissance
Genève — Suisse.
âge
Trente-cinq ans.
métier
Avocat.
genre
Masculin.
orientation
Homosexuel.
race
Humain.
rang
Paladin — Tristan.
protecteur
arme
Fragment inhérent de la famille Keating, l'arme de Claus est représentative de sa lignée. Cette canne-épée est jonchée d'une tête de serpent sculptée permettant un appuie aisé de la main afin de l'utiliser pour marcher. Une fois retirée de son carcan, l'épée est très fine, semblable à celle d'une rapière bien que sa longueur soit plutôt modeste. Tout à l'exception de la lame est issue d'armes de ses ancêtres — une coutume pour les siens, objet offrant de fait autant de fierté que de pression pour l'homme.   
souffle
Souffle de l'eau — Glace.
Tout autour de lui devient figé, cette couleur, le blanc immaculé. Son souffle, les moindres pores de sa peau dégage un air blanchâtre semblable à une fumée opaque. Elle encercle, entoure, enlace le corps de son créateur et en son sein, tout n'est que froideur absolue. Très vite Claus a compris la fragilité de son propre corps, sa faiblesse physique, son corps de verre ; user de défense dans l'offensive s'apparentait comme indispensable.
Une fois son sanctuaire brumeux érigé autour de lui, Claus est capable de créer la glace en son sein, des projectiles, des stalagmites et autres joyeusetés hivernales qu'il peut contrôler. Toutes ses créations doivent en revanche partir de lui. Semblable à un manteau brumeux, à une sphère d'environ trois ou quatre m² autour de lui, la température y est glaciale, provoquant des engelures sévères ou une respiration difficile à quiconque oserait y entrer sans invitation.
particularités
Aucune.
caractère
Peu adepte du juste milieu, Claus est le roi des extrêmes. Depuis toujours le garçon a du mal à dompter ses émotions que ses dernières soient d'ailleurs dans le négatif que son inverse. Eduqué dans une famille possédant deux facettes il a toujours eu du mal à ne récupérer que les bons côtés. Un paternel aussi dur et incisif que l'acier tandis que sa mère prônait la douceur et la gentillesse. Coincé dans sa bulle il se contentait de regarder et d'assimiler ce qu'il ressentait face à ces deux opposés.

Froid et antipathique au premier coup d'œil, l'homme ne fait pas véritablement sensation ( en bien ), dès les premiers échanges. Son regard d'obsidienne est teintée de cette allure hautaine que jamais il n'a réussi à déposer. Pourtant, rien n'est fait de manière volontaire, tout n'est que question de ressentie, d'une empathie extrême, d'un esprit renfermé comme jamais.
Claus n'est point timide, il est simplement recroquevillé sur lui-même, préférant éloigner que rapprocher, surveiller que côtoyer. La confiance en soi étant une denrée rare le protecteur n'a découvert que cette froideur aussi intense que son souffle pour donner cette impression de puissance, de force, de poigne qu'il essaie tant bien que mal de toujours afficher.

Pourtant, l'iceberg n'est pas pureté, sur sa carcasse des fissures se forment au fur et à mesure du temps. Difficile pour lui de toujours se dissimiler sous cette armure de glace, ce regard perçant. Car le garçon apprécie l'humour et en dispose assez pour voir son esprit sans cesse assaillit par des jeux de mots qu'il aimerait lancer avec aisance. Cette chaleur, cette petite flamme brûlant dans sa poitrine. Il aimerait être convivial, se montrer avec légèreté, arborer un sourire sincère ou tendre la main avec certitude. Fatale pour lui que l'éducation de son père ait réussi à s'inscrire dans son âme, se forger en elle. Seule sa rage peut encore fondre le glaçon.
Sanguin, Claus est de ceux qui ne parviennent guère à contenir cette férocité qui les anime. L'homme est susceptible, il part au quart de tour lorsqu'il entend ou voit des choses lui étant insupportables. Ses mains se crispent, ses sourcils se froncent et le voilà sur le devant de la scène. Heureusement, son choix professionnel diurne ainsi que son rang la nuit lui offrent de maintes occasions de laisser parler cette haine, que dès lors, il ne cache plus.

Bien que dompteur de glace le paladin a aussi un besoin vital de chaleur humaine, comme un réflexe pour maintenir un tant soit peu la force de sa flamme intérieure. Difficile à convaincre, il est une tâche ardue d'obtenir sa confiance tant elle est précieuse bien qu'une fois cela fait, félicitations, vous voilà en compagnie d'un allié de taille. Loin de lui l'idée de prendre de vos nouvelles tous les jours, non, il est celui sur qui vous pourrez compter, que vous pourrez appeler n'importe quand et ce même si de lui-même, il ne le fera pas, encore et toujours enseveli sous la blizzard qu'il a lui-même formé. Vous serez dans son esprit son cocon de sûreté pour lequel il ne cessera de déposer ses pensées bienveillantes, son atout vital.
physique & facts
Cheveux : Noir ébène.
Poids : 58 kilos.
Taille : 1 mètre 80.
Corpulence : Très mince.
Signes distinctifs : //
.
physique
Très mince ☽ toujours habillé avec une certaine élégance ☽ il semble guindé pour ne pas dire autre chose ☽ adepte de divers bijoux, il ne sort jamais sans une belle montre ou autres accessoires bling bling ☽ il gagne très bien sa vie et son allure semble le montrer sans mal ☽ il donne la sensation d'être hautain et désagréable ☽ alors qu'il est surtout réservé et plutôt drôle ☽ quand il veut, une fois en confiance mais il est ardu à convaincre ☽ il joue du piano comme personne ☽ pas du tout sportif ☽ Claus est très fragile physiquement, souffre d'asthme ☽ c'est un avocat plutôt reconnu et respecté dans la profession ☽ bien qu'il accepte de défendre n'importe qui, même des prétendus assassins que tout incrimine, histoire d'aller à contre courant de son rôle de protecteur ☽ une alliance jonche son doigt ☽ il ne parle jamais de sa vie amoureuse, partisan des coups d'un soir ☽ il ne boit pas d'alcool mais à tendance à trop fumer ☽ il danse comme un pied, tel un bâton ☽ il ne rate jamais l'heure du thé ☽ il vit avec sa mère qui souffre d'Alzheimer ☽ fanatique des chats et félins de tous les types ; mais il est plus simple d'avoir un cat en centre ville ☽ il parle de la chasse aux monstres comme un sportif aborderait ses séances de footing ☽ il ne voit en eux aucune humanité, ils sont du gibiers sur lequel se défouler.
histoire
Le son des épées qui s'entrechoquaient résonnaient dans la pièce d'entraînement quand soudain un bruit se fît entendre. Le corps du jeune garçon d'une dizaine d'années venait de chuter au sol. In extremis sa bouche parvint à masquer les gémissements suite à la blessure ; recroquevillé il se tint le bras sur lequel son corps avait amorti. Le silence douloureux persista une poignée de secondes pour être finalement brisé par le soupir du paternel, ce dernier jetant son arme au sol non loin de la dépouille blessé de sa progéniture. Claus, allongé avait cette douloureuse sensation, celle que l'air lui-même venait serrer sa gorge pour accentuer sa faiblesse que l'attitude de son paternel retranscrivait.

Keating. Un nom, son nom ; celui d'une lignée qu'on lui a appris à respecter. Une famille reconnue chez les protecteurs à travers le monde, acclamé pour les différents combattants qu'elle offrait tous plus doués les uns que les autres. Le paternel de notre protagoniste était d'ailleurs la parfaite image du « Keating ». Talentueux, fort, sûr de lui, jamais il n'avait semblé hésiter ou même trébuché. Né de cette illustre famille, Claus eut dès son premier souffle une chape de plomb posé sur ses petites épaules de bambin. Il allait — devait devenir un protecteur et peu importe ce que cela pouvait lui en coûter.

C'est au sein de la vile de Genève, au bord du lac que le garçon passa son enfance ainsi que son adolescence. Tout était alors rythmé par les voyages de son progéniteur, le paladin Tristan de cette époque. Claus se souvenait de le voir partir, d'apercevoir l'arrivée de son oncle pour prendre la relève sur son apprentissage tandis que la froideur de son cœur se formait d'autant plus. Il devait briller, autant sous les rayons scintillants du soleil que sous la lueur néfaste de la lune. Pression, obligation, carcan d'un nom que lui-même ne portait même plus en estime certains moments.

Maman. Au milieu de cette vie obscurcie une petite lueur de chaleur persistait ; celle de la femme qui lui avait donné la vie. Simple humaine sauvée par son futur mari, elle avait apprit à aimer pour une raison mystérieuse le Keating sur lequel elle était tombée, assez d'ailleurs pour lui offrir un enfant. Prunelle de ses yeux elle ne parvint jamais à se faire entendre, voix altéré par l'esprit imposant de son concubin. Toujours Claus eut l'impression qu'elle était derrière lui, elle le relevait, le soutenait, le félicitait. Elle offrit toute sa force vitale pour son fils afin de le faire atteindre des sommets. Elle le voulait, tel était son rôle de mère.

Son parcours, malgré ce soutien indéfectible fût malgré tout pavé d'embûches. La faiblesse de son corps rendait tous les entraînements plus difficiles, son asthme le forçait à se reposer à maintes reprises. Bien que tangibles, visibles, personne de son entourage ne posa une attention particulière ou lui dénicha des excuses ; il devait continuer, il était un Keating.
C'est ainsi qu'au fil des années il apprit à se comprendre lui-même face à l'adversité, il devait agir avec ce qu'il avait. Jamais il ne put avoir de véritables amis, pas une fois il eut l'occasion d'agir comme un enfant — adolescent normal. Diplômé avec succès il en fît de même au sein des protecteurs, devenant l'Ecuyer de son paternel. Certains criaient au favoritisme cependant Claus savait, lui, que son père était bien trop frigide pour se permettre un geste de cet acabit envers son propre fils. Il l'avait mérité.

C'est ainsi que les choses se déroulèrent durant de nombreuses années. Le protecteur apprit vite le rythme du quotidien de ceux choisis pour défendre l'humanité face aux horreurs de la nuit. Bien que toujours peu à même de profiter de la vie il sembla s'épanouir d'avantage au fil du temps. Certains diront même qu'il eut une relation amoureuse de ses 20 à ses 25 ans, cette dernière allant même jusqu'à un échange de bagues mais jamais il n'en parla. Le bijou trône toujours autour de son doigt mais il ne dit pas un mot sur le sujet. A 28 ans en revanche, les choses prirent un tournant décisif ; lors d'une chasse avec son père, ce dernier se décida à attaquer un monstre qu'il pistait depuis une décennie. Animé par la rage, la tête pensante des Keating ne réalisa que trop tard la stupidité de son geste, perdant la vie sous les yeux de son écuyer, son fils, sa progéniture.  

La tristesse ne fît aucune visite dans l'esprit de Claus à qui on avait enseigné la tdure réalité du rôle qui les incombait. La réaction de sa mère en revanche lui brisa le cœur, elle sembla comme perdue, attaquer par la vie en personne. Le choc éveilla une maladie probablement endormie en elle ; au fil du temps sa mémoire s'étiolait et ce constat brisa le cœur de son fils pour qui elle était tout. Usant des moyens familiaux il prit ainsi la décision de s'installer à Los Angeles — lieu où son géniteur était décédé — avec elle, soutenu par un soutient médical lors de ses absences en journée mais aussi et surtout la nuit. Car ironie du sort que de voir le garçon remplacer son père au rôle de « Tristan » quelques temps après sa disparition.

Sept années à présent que les choses se déroulent ainsi, l'homme se défoulant la nuit en libérant le monde des engeances tandis que le jour il travaillait afin de continuer à offrir le meilleur à celle qui lui avait donné la vie mais... pour combien de temps ?
derrière l'écran
Pseudo : Jokht !
Âge : 31 ans, quelle douleur de l'écrire.
Pronoms : il.
Commentaire : Content d'être tombé sur le forum qui m'a tout de suite attiré ! Le codage est aussi doux que très beau, bravo à vous ! Je complète la fiche très vite !
Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Lun 26 Sep 2022 - 18:52
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
Arjuna, suisse, avocat, paladin ???? C'est bon tu as mon coeur.
La canne-épée c'est une trop bonne idée + les facts sont archi cool, j'aime comment il à l'air aussi doux qu'horrible (uh oh)
J'ai hâte de lire l'histoire et son caractère, bon courage pour la fiche !  Cold breath — Claus Keating.  1f4ab
Fye C. KetherlingCold breath — Claus Keating.  Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Lun 26 Sep 2022 - 19:35
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Cold breath — Claus Keating.  GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
BONSOUAR BIENVENUE HOHO ENCORE UN BG EN VUE
srx mon coeur là il déraye

Le métier tip top, je need voir sa défense pour un tueur en série ok ses arguments ca doit être du béton armé

je relève ceci qui m'a tiré dans le palpitant :
BG a écrit: il vit avec sa mère qui souffre d'Alzheimer
voilà
rien que ça, Claus je l'aime

Courage pour la suite
je meurs de lire le caractère hihu

love ♥♥
Alexeï KovalevskyCold breath — Claus Keating.  E22626 (130) ansMannequin • Péché de la ParesseVivian (OC) • Demian Asche//
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
https://westcoastslayers.forumactif.com/t50-whiteout-o-morozkohttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Mar 27 Sep 2022 - 14:55
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Cold breath — Claus Keating.  E226Âge : 26 (130) ansMétier : Mannequin • Péché de la ParesseFeaturing : Vivian (OC) • Demian AscheAutres comptes : //
Alexeï Kovalevsky
Bonjour vous Cold breath — Claus Keating.  1f440
Bienvenue officiellement ! Gros coup de cœur pour Claus, et je ne dis pas ça parce que nous sommes irrémédiablement liés par les liens du pouvoir du même thème. L'idée de la canne-épée est top, j'ai toujours eu un gros faible pour cette arme ; et puis le personnage en lui même tout en couleurs malgré l'image qu'il renvoie, un plaisir vraiment. J'ai vraiment très hâte de lui mettre Alexeï dans les pattes pour l'embêter un peu, je vais pas te mentir mdrr

Bon courage pour ton histoire, j'ai hâte d'en savoir plus  Cold breath — Claus Keating.  1f49c
Claus KeatingCold breath — Claus Keating.  Icone1235 ans.Avocat ☼ || Tristan ☽.Arjuna — Fate.//
Claus Keating
Claus Keating
Claus Keating
https://westcoastslayers.forumactif.com/t80-cold-breath-claus-keating#242https://westcoastslayers.forumactif.com/u33
Claus Keating
Claus Keating
Claus Keating
Claus Keating
Mar 27 Sep 2022 - 16:45
Claus Keating
Claus Keating
Cold breath — Claus Keating.  Icone12Âge : 35 ans.Métier : Avocat ☼ || Tristan ☽.Featuring : Arjuna — Fate.Autres comptes : //
Claus Keating
Olala, un énorme merci pour vos messages ! C'est a - do - rable ! :hearts:
Je pense avoir terminé ma fiche, je fonce poster pour le faire savoir. Encore une fois un immense thanks !
West CoastCold breath — Claus Keating.  BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Mer 28 Sep 2022 - 1:33
West Coast
West Coast
Cold breath — Claus Keating.  BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Félicitations ! Tu es validé !


C'est fou parce que je trouve que ta manière d'écrire marche vraiment très bien avec Claus. J'avais l'impression d'assister aux vagues qui viennent s'écraser sur la plage, un matin d'hiver. Quelque chose de froid, mais avec une fluidité douce. J'en veux encore plus ! Clairement, je passerai te voir.

Validé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold breath — Claus Keating.