West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang
Niall K. Hoang"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang 1bea1ddac99259427dfd291f4782cf9530 ans mais en fait 20"Lépidoptériste" - Conservateur au muséum d'H-Nat.Mika Kagehira - Enstarsxx
Niall K. Hoang
Niall K. Hoang
Niall K. Hoang
https://westcoastslayers.forumactif.com/t213-apparently-when-you-treat-people-the-same-way-they-treat-you-they-get-offended-niall-k-hoang#919https://westcoastslayers.forumactif.com/u72
Niall K. Hoang
Niall K. Hoang
Niall K. Hoang
Niall K. Hoang
Dim 30 Oct 2022 - 23:49
Niall K. Hoang
Niall K. Hoang
"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang 1bea1ddac99259427dfd291f4782cf95Âge : 30 ans mais en fait 20Métier : "Lépidoptériste" - Conservateur au muséum d'H-Nat.Featuring : Mika Kagehira - EnstarsAutres comptes : xx
Niall K. Hoang
Niall Kim Hoang
ft. Mika Kagehira • Ensemble Stars!!
Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness
identité
date de naissance
11 septembre 1992
lieu de naissance
Seattle, Washington
âge
30 ans, mais en fait 10 de moins en apparence
métier
Lépidoptériste au Muséum d'Histoire Nat. de LA
genre
Masculin
orientation
une tendance prononcée à la Gay Panic
race
Monstrum sapiens
rang
Supérieur - Hypocrite envieux des humains et de leur capacité à être abject sans en subir les conséquences
monstre
pouvoir terrifiant
Battements hypnotiques
Lorsque la nuit tombe et que les personnes rentrent chez elles, les passants marchent dans les rues, croisent sans les voir un ou deux de ces papillons aux ailes bleues, se reposant sur les murs à côté d'eux. Beaucoup n'y font pas attention, ne les remarquant même pas, il y a mieux à faire après tout que rester à lambiner et observer les papillons.
L'un d'eux s'arrête pourtant pour observer un de ces spécimens, le trouvant plutôt joli, s'approchant de ce dernier. Le papillon prend peur, s'envole, sous les yeux fascinés de l'homme qui continue de le scruter. Après quelques secondes, il n'arrive plus à le lâcher des yeux.
Le papillon s'en va dans un endroit plus sombre, une ruelle, un parking inactif, suivi de près par l'homme, découvrant alors un essaim de ces derniers, se trouvant aux plafonds, aux murs, incapable de fuir, envoûté par cette vision mirifique.

Sa curiosité l'a amené à suivre l'un des esprits maléfiques de la forêt, et s'est égaré à jamais dans la nuit.
Jamais il ne reverra la lumière du jour.

tldr :Les battements d'ailes des papillons de Niall forment une suggestion hypnotique chez ceux qui les observent pendant un certain temps, dépendante de la force mentale de la personne, poussant ces derniers à suivre le papillon qu'ils ont observés.
L'hypnose peut-être brisée si un élément extérieur vient capter l'attention de la personne.


forme monstrueuse
clique ici et ici (T.W: papillons en nombre)

Une paire d'ailes bleutés, captant la lumière des lampadaires, les écailles se parent de reflets violacés. Le corps reliant ces dernières est noir, disparaissant dans l'obscurité pour cacher les pièces buccales dont la forme se confond entre les mandibules d'une fourmi et le rostre d'une tique, remplaçant la trompe qui permet normalement aux papillons de tirer le nectar des fleurs, afin de privilégier l'aspiration du sang hors des veines des pauvres âmes infortunées passant à sa portée, et consommer la chair des victimes.
Une aberration de la nature en somme.

Ce que je vous décris ici n'est rien de plus qu'un des nombreux individus composant le corps de Niall sous sa forme monstrueuse. Un essaim que l'intégralité de son corps constitue, tandis que la peau du corps principal se met à pâlir, les yeux se vidant de leur substance pour ne laisser place qu'à un vide abyssale et indistinct, tandis que des marques noires traçant la circulation sanguine ne ressortent aux yeux de tous sur ses bras et son cou. Sa bouche, elle, a disparu, tandis que ses traits de façon générale ne sont que des formes indistinctes qui s'embrument plus on cherche à les voir. La forme d'un mal indicible et errant sans but.
particularités
Rien à voir par ici m'sieur l'agent.
caractère
Un œil observe, attentif, détaillant chacun des éléments qui te constituent. L’objet est d’une rare qualité il faut dire, une de ces trouvailles comme on en fait rarement. Il y a dans le visage, des traits qui forment une apparence amicale, qui mets à l’aise, qui donne envie de s’y intéresser. Il y a une certaine candeur dans l'œuvre, donnant cette fausse impression de sécurité que l’on pourrait presque se laisser charmer, se laisser enjôler par son aspect inoffensif.

Mais le bois est vermoulu, rongé, transperçant de part en part le cœur de la structure, que l’on remarque en grattant un peu la peinture. Une vision affligeante, provenant d’un manque d’entretien évident de la part de son créateur qui semble l’avoir délaissé des années, sans y porter la moindre attention.

Tu es cet objet, Niall.
Tu veux sourire, te rapprocher des autres, trouver des gens amicaux qui seraient capables de combler ce manque en toi. N’est-ce pas triste que d’avoir été évidé de ta substance par les attentes d’un parent trop exigeant? D’avoir travaillé dur, des heures durant pour au final n’avoir aucune reconnaissance? ça te ronge de l’intérieur, tu veux combler les trous, réparer les fissures.

Alors tu cherches tant bien que mal des personnes qui pourraient combler ça, qui pourraient t’aider à combler ce manque flagrant de confiance en toi qui t’aveugle, t’empêche de voir que tu n’as pas besoin de l’approbation des autres. Tu fournis de toi-même les ficelles avec lesquelles on peut te manipuler, à l’instar d’une marionnette.
Pourtant, tu ne les donnes pas à n’importe qui, n’étant fidèle qu’à un nombre restreint de personnes, un bon suiveur qui ne laisse pas les mauvais dires influencer les liens qu’il a formé.

Certains pourraient dire que tu es incapable de prendre des décisions par toi-même, et peut-être auraient-ils raison. Mais ceux-là même sont ceux qui ont eu la chance d’être écoutés, ceux-là même qui ont eu la possibilité d’être eux-mêmes pendant toutes ces années. Tu les envies, car ils sont libres d’eux-mêmes, qu’ils ne sont pas de simples loques tiraillées par cette faim qui gronde, qui consume les entrailles au point de devoir lutter contre son instinct le plus basique de monstre avide d’un morceau de chair.

Et tu te mets à les détester, car tu arrives à te convaincre qu’eux, au moins, ils auraient assez de tripes pour résister, qu’eux au moins, ils n’ont pas eu à affronter la solitude. Ceux-là, tu veux leur faire connaître ce que c’est d’être à ta place.

Ce n’est pas que tu veux leur faire du mal, mais tu te complais au final, à croire qu’il n’y a rien que tu puisses faire pour te sauver. Il y a longtemps déjà que tu ne te considères plus comme humain, que tu considères les monstres comme ta nouvelle famille, malgré le fait que tu prennes soin de cacher aux yeux du monde ta vraie nature, tel un hypocrite qui ne souhaite pas que ses mensonges soient découverts.

Et pourtant, malgré tout ça Niall, tu veux quand même aider ceux que tu apprécies, qu’ils soient humains ou monstres. Tu veux leur apporter ton aide s’ils en ont besoin. Après tout, on peut être un monstre sans être dépourvu de compassion.

Tu es une lune, Niall.
Tu voudrais briller comme le soleil, mais au final, c’est en le reflétant et en dépendant de lui, que tu es vu et admiré sous ton plus beau jour.
physique & facts
Cheveux : Noirs avec des restes de teintures bleues vertes sur les pointes, un bordel sans nom qu'on ne peut pas coiffer proprement, mais ils sont doux au moins.
Poids :65kg.
Taille : 1m77
Corpulence : Autant il est globalement en forme, il tient plus de la crevette que du taureau. Pas d'abdos finement ciselés, sorry not sorry, c'est pas une montagne.
Signes distinctifs : Les yeux vairons, ça lui donne +10 points en charisme, si, si, j'vous assure.
physique
Métisse vietnamo-américain - Fils unique - Premier de la classe au lycée - Major de promo au bachelor - Major de promo au Master - “Le fils du voisin a fait mieux.” - La reconnaissance parentale, on repassera - peut-être pour ça qu’il ne va plus voir sa famille depuis un long moment - ou peut-être est-ce parce qu'elle a "disparue" elle aussi - l’accent américain quand il parle vietnamien -  Nettoie sa vaisselle dans l’évier - Une fois qu’il l’a fait, il la range dans le lave-vaisselle - sait cuisiner, c’est juste qu’il ne le fait pas - son lit est envahi par les peluches - il a même un bonnet qui ressemble à un ours en peluche - et il a aussi un sweat dont la capuche a des oreilles de chats - prog rock et musique électro dans les oreilles le plus souvent, et parfois ça passe sur du lofi - addict depuis tout jeune aux friandises - les bonbons à la framboise c'est sa vie - son plat "humain" préféré, les brioches vapeurs de Mme Fei à Chinatown - Voulait pas manger d’humains lors de ses premiers jours en monstre - C’est terrible ce que la faim peut causer, pas vrai? - une voix d’or qui compense son manque clair de skill sur le dancefloor - habitué des coffee shop - n'aime pas le café, préfère le chocolat chaud - définitivement plus effrayé par les humains qu’ils ne le sont par lui - n’a que des cactus chez lui en guise de plantes vertes - ça les sauve pas d’une mort certaine généralement - aime pas les films dramatiques - il a regardé "La ligne verte" une fois - il a pleuré pendant 2 jours - ahuri de première qui oublie de composter son ticket dans le bus  - habitué et résigné à se faire bully h24 - la première fois que quelqu'un a demandé à sortir avec lui, c'était pour se moquer de lui - depuis il s'enfuit en courant dès que quelqu'un lui demande. - Il a une alimentation variée, alternant entre gens déjà morts ou faible physiquement, autres démons inférieurs et quand il doit se faire discret, de la viande artificielle.. Ouais, pas terrible.
histoire
Seattle; 1992-1999 et San Francisco; 2000-2009

Y a t-il grand chose à dire par rapport à ta naissance? Ce n’est rien de plus que le fruit d’une union entre deux personnes après tout. Une mère venant du pays, un père venant d’une autre contrée, voilà ce qui constituait basiquement le cadre familial dans lequel tu as grandi.
à première vue, cela peut paraître plutôt stable, une famille qui se tient, avec un enfant unique, au beau milieu de Seattle.

Mais que se passe-t-il si l’on commence à regarder un peu plus en profondeur? à vouloir aller en-deçà de la surface, on découvre bien souvent des choses qui nous rebutent, qui nous font comprendre que le paraître est une chose redoutable.

Alors, où est-ce que cela a commencé à ne pas être correct? à l’école? Niall n’y a jamais eu de réels soucis. C’était un élève studieux à vrai dire, pas de bruit en classe, silencieux, un peu trop même, alors qu’on l’aperçoit à plusieurs reprises, dans la lune, le regard traversant la fenêtre, pour oublier sa présence presque immédiatement.
On ne le voit pas, on ne l'entend pas.
Niall n’arrive pas à se faire réellement d’amis de façon durable, notamment à cause des déménagements constants qui vont marquer son enfance, préférant alors se plonger dans les puzzles et les livres en tout genre, mais particulièrement ceux traitant d’entomologie.
Passant le plus clair de son temps à chercher des insectes sur les murs ou le sol, seul, fuyant le contact avec les autres. Bon élève, il finira premier de sa classe à plusieurs reprises.

Mais alors, si cela ne vient pas de l’école, il doit y avoir autre chose, pas vrai?

C’est en regardant du côté du domicile familial que l’on peut trouver la réponse. Niall a des parents, oui, mais il ne ressent aucun amour de la part de ces derniers. Sa mère, trop occupée dans son travail, n’a pas le temps de s’occuper de son fils, tandis que son père, place sur lui des attentes bien trop lourdes pour ses épaules, n’hésitant pas à crier sur lui et l’humilier lorsque les résultats scolaires semblent à la baisse, sans jamais lui accorder la moindre reconnaissance lorsque les résultats sont au plus haut.

Un environnement toxique, sans aucun répit lorsqu’il se trouve à la maison.

Los Angeles - 2010 à nos jours

La vie loin des parents est apparue telle une libération à l’époque, l’absence de cette présence malfaisante aux alentours, un véritable soulagement, même si les cicatrices étaient encore présentes, et le mal continuait d’agir. Incapable d’être parfait dans ce grand environnement social qu’est l’université, la vie dans cette petite chambre d’étudiant, toujours seul.
Tu mènes ton train de vie, névrosé, tu te dis que peut-être tu pourrais prouver une bonne fois pour toute que ton père pourrait être fier de toi, si tu réussissais, si tu avais autre chose à faire que te retrouver à cet endroit, dans le pire moment possible, avec dans ton champ de vision, un de tes camarades, un de ces populaires d’université, crevant de la main d’un espèce de grand type à la queue de scorpion. L’ironie, c’est que même comme ça, ton père ne sera jamais fier de toi.

T’as à peine le temps de comprendre ce qui est en train d’arriver, à peine le temps de crier, d’appeler à l’aide, (pourquoi tu le ferais après tout?),
Que c’est à ton tour d’y passer, de t’écrouler au sol, balancé dans un coin de ruelle au détour de Skid Row. Franchement, qu’est ce qui t’as pris d’aller par là?

L’enfer brûle tes veines,

ça te fait vomir,
tourner la tête,
t’as cette impression que tout va s’arrêter, que ta vie pitoyable va prendre fin de la même façon qu’elle a commencée, sans aucun putain de sens.
ça te fait serrer les dents, t’as déjà l’impression d’halluciner lorsque tu sens ton corps se vider. Et bientôt l’endroit fut envahi par ce petit essaim bleu, faisant disparaître de la surface de la terre le corps qui se trouvait à proximité,

Et t’amènes à te lever, pour vivre une journée de plus.

La crainte, l’incompréhension au début, tu le sais que quelque chose à changé en toi, tu le sais qu’il y a désormais cette faim qui te tiraille, qui brûle tes entrailles chaque semaine, te forçant à sortir chasser. Et n’importe quoi fait l’affaire, tant que ça te permet de tenir plus longtemps.

Pourquoi pas même certains de tes semblables, ceux qui ne font pas partie du clan? De toute façon, c’est survivre ou mourir désormais, tu l’as bien compris lorsque tu as dû te battre contre ce protecteur… Enfin, se battre est un bien grand mot, car tu as plutôt fui, comme un lâche.

Dans le clan de l’envie, l’anarchie règne en maître, alors il faut y trouver sa place, quitte à s’allier et trahir pour ne pas se retrouver tué.

Et aujourd’hui?

Tu n’es pas spécialement fan de l’idée de chasser pour l’envie de chasser, restant discret, mais tu as eu cette occasion, cette chance de devenir plus fort, sans que tu t’en rendes compte, les gens semblent hypnotisé par les papillons, les suivent, alors tu les utilises pour amener la nourriture à ta portée, ou éloigner le danger que représente les protecteurs.

Et tu veux croire en cette nouvelle incarnation du péché de l’Envie, ce nouvel espoir que des choses peuvent changer, que tu n’ais plus à craindre l’anarchie et la trahison. Tu t’es juré de devenir fidèle à la nuée.
Car peut-être qu’enfin, tu auras une place là où tu seras reconnu pour ce que tu vaux.

derrière l'écran
Pseudo : Minho
Âge : 23 ans
Pronoms : Il/Lui (He/They en anglais)
Comment tu nous a connu : *fait coucou à Fye et Eden*
Commentaire : Alors, euh... pingouin! ... mince, j'ai encore paniqué.
Hope Hill"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang Korbo120 ansÉtudiante en sciences sociales / Péché de l'envieThe Raven - Yuumeixx
Hope Hill
Hope Hill
Hope Hill
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Hope Hill
Hope Hill
Hope Hill
Hope Hill
Dim 30 Oct 2022 - 23:52
Hope Hill
Hope Hill
"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang Korbo1Âge : 20 ansMétier : Étudiante en sciences sociales / Péché de l'envieFeaturing : The Raven - YuumeiAutres comptes : xx
Hope Hill
BIENVENUE BB JALOUX ! Hâte de lire le reste de ta fiche <3
Eden Thorn"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a025Garçon de caféNiki Shiina - Ensemble StarsLior
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
https://westcoastslayers.forumactif.com/t183-le-monde-est-ton-jardin-eden#737https://westcoastslayers.forumactif.com/u62
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Dim 30 Oct 2022 - 23:54
Eden Thorn
Eden Thorn
"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a0Âge : 25Métier : Garçon de caféFeaturing : Niki Shiina - Ensemble StarsAutres comptes : Lior
Eden Thorn
NIALL !!!

Toi, moi, un lien. Je me sens obligé.

J'adore ton avatar, mais ça, tu le sais.
J'aime beaucoup tes idées sur les papillons, mais on se connait, ils sont le bien

BREF Hâte d'en lire plus !!!

Et bienvenue ✨
Rigel Stein"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang 3af6f8b739ca7afb0fec6e21ad28d7f427xxJoker ▬ Windbreakerxx
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
Lun 31 Oct 2022 - 0:50
Rigel Stein
Rigel Stein
"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang 3af6f8b739ca7afb0fec6e21ad28d7f4Âge : 27Métier : xxFeaturing : Joker ▬ WindbreakerAutres comptes : xx
Rigel Stein
Bienvenue à toi, bébou,

tes refs, meme si rares, sont toujours une pépite,
Vivement la suite 😊
Fye C. Ketherling"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Sam 5 Nov 2022 - 8:45
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
bonsouuuuuer

le fraudeur a écrit:ahuri de première qui oublie de composter son ticket dans le bus
"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang 1f440
jeune homme vous allez avoir des problèmes FINANCIERS
ON FRAUDE PAS
C MAL

Niall je le serre dans mes bras et je l'invite à une partie de chasse à l'humain

Bienvenue ici poti monstre FRAUDEUR (jt'ai à l'oeil)
West Coast"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Sam 5 Nov 2022 - 23:12
West Coast
West Coast
"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Bon je mettrais ça en page mieux quand je serais sur un ordinateur mais du coup pas de soucis te voilà validé !!!

PS : merci pour Hadès..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
"Apparently, when you treat people the same way they treat you, they get offended" - Niall K. Hoang