West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sybil HawthorneMission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) - Page 2 Sybibi12"26" (128)Garde du Corps - Péché de la ColèreMarian Hawke - Dragon AgeJuste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t51-burning-frostbite-sybilhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u8
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Ven 24 Fév 2023 - 10:14
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) - Page 2 Sybibi12Âge : "26" (128)Métier : Garde du Corps - Péché de la ColèreFeaturing : Marian Hawke - Dragon AgeAutres comptes : Juste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Diviser pour mieux régner
Alexei, Delilah, Niall, SybilFalling, faltering, foolish. Blood on her hands, people and demons always end in trouble.

Elle ressent le malaise, la peur, qui glisse du front de l’homme alors qu’Alexeï fait ce qui a gravé sa réputation dans les mémoires de ceux qui le croisent; l’attitude du péché scandalisé par chaque détail qui hurle pour un café dont il n’a vu la moindre goutte. Attitude qu’elle encourage d’un hochement de tête et d’un regard désapprobateur envers la cause des plaintes de son compagnon, lorsqu’on ne lui demande pas carrément de lui faire changer de comportement, ce qui ne se passe pas exactement comme ils veulent. À moins qu’ils voulaient se faire hurler dessus, ce qu’elle ne… non, ce qu’elle juge, soyons honnêtes. Elle n’est pas toujours du côté d’Alexeï car il a raison, honnêtement elle s’en fiche un peu, mais surtout car c’est indéniablement drôle. Le milieu de la mode est fort ennuyeux. Celui-là l’est aussi.

Trop de gens dans une même pièce qui croient être le centre du monde. Il faut se divertir comme on peut. Un peu de drama fait toujours plaisir, et Sybil ne va pas dans la modération.

Cependant, au vu de la situation, la Colère analyse et juge. Oui, oui, ils sont brillants. Comme une partie mentale d’échecs en quatre dimensions. Les réactions qu’ils sortent de celui-ci sont… fort intéressantes. Il a peur, il hurle pour mettre le blâme sur un stagiaire, en contrôle seulement d’apparence, un leader qui répugne ses troupes. Un lâche, un froussard, celui qui tient le bâton pour frapper les bêtes sans se douter qu’elles vont un jour cadrer sa tête au mur. Ce type de personne qui croit être en contrôle, jusqu’au moment où le danger frappe à sa porte, où ses péchés viennent le tourmenter; Ceux-ci sont les premiers à vendre leur âme au diable si c’est pour protéger leur misérable vie. Fort intéressant.

Si Delilah ne lui fait pas peur en apparence, son avis est important, et ça paraît. Il veut son approbation, son support, il veut être important. “Si j’ai gagné, c’est grâce à lui, wouah, il est trop cool, je vais lui donner tout mon pouvoir et mon argent”, sans doute qu’il s’imagine à la tête du pays après qu’elle ait tout gagné, imagination fertile pleine de confettis, comme s’il ne se doutait pas que tout le monde dans la pièce souhaite le défenestrer. C’est tout autant impressionnant de voir à quel point le calme professionnel semble être ancré au fond du crâne de cette pauvre Delilah. La pauvre, oui. Sybil l’aurait frappé au moins trois fois déjà pour avoir osé les jeter dans un placard à balais.

Mais Sonny revient, et là, ça commence à devenir intéressant. La Colère réfléchit, oui, il faut un plan. L’engrenage tourne, elle écoute Delilah. Elle n’a pas totalement tort, mais Sybil sourit.

- Forcer une transformation est trop risqué, personne n’importe plus que lui-même, du peu que j’en constate. Ce sont les premiers à trahir pour sauver leur peau. Cependant…

Elle fait attention pour ne pas parler trop fort. Trop d’oreilles peuvent écouter.

- À voir ses réactions pour un placard et un café, si on lui donne l’impression qu’il est en danger, que nous sommes sa protection, le camp qu’il doit écouter… il suppliera à nos pieds d’être transformé. Un agenda enfoncé au fond de la gorge ça passe mieux avec un verre d’eau.

Juste, il ne faut pas trop se questionner sur l’origine du verre. Et de l’eau. Le sourire de Sybil s’efface, mais son ton de voix est fort amusé, bas, mais amusé. La fête peut enfin commencer. La vraie politique, ça l’ennuie. Elle jette un regard à Alexeï.

- De toute manière, il a l’air d’adorer ton côté théâtral. Une petite représentation privée devrait le réjouir.
 
Alexeï KovalevskyMission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) - Page 2 E22626 (130) ansMannequin • Péché de la ParesseVivian (OC) • Demian Asche//
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
https://westcoastslayers.forumactif.com/t50-whiteout-o-morozkohttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Lun 27 Fév 2023 - 1:35
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) - Page 2 E226Âge : 26 (130) ansMétier : Mannequin • Péché de la ParesseFeaturing : Vivian (OC) • Demian AscheAutres comptes : //
Alexeï Kovalevsky
Le directeur vocifère, s’aplatit plus bas que sol, s'en va. Des personnages de ce genre, Alexeï en a déjà vu des centaines dans les cercles qui côtoient le pouvoir. Des suiveurs, des ambitieux, des opportunistes qui ne risqueraient leur peau que pour sauver la leur. Ses yeux froids derrière les verres teintés dénotent de son attitude guindée, car derrière l'orée de la forêt, là où les ombres rampent, la bête ne manque pas une miette des réactions de son interlocuteur. Leur entreprise serait sans doute plus facile que prévue, songe-t-il en regardant le gras bonhomme disparaitre de leur vue pour laisser place à un Sonny sommairement déguisé. La suite des opérations était on ne peut plus simple : Delilah répandrait la bonne parole à heure de grande écoute, quant à eux... Eh bien, ils prêcheraient leur paroisse autrement. Le fouet et la carotte, comme on dit.

Leur collaborateur temporaire disparu à son tour, puis les quelques mots entre ses compagnons de fortune échangés, il s'adresse à son tour à Delilah d'un air faussement léger.

- Je ne doute pas que vous remplirez votre mission à merveille, Mlle Lewis. Nous attendons de grandes choses de vous. J'imagine qu'il vous est difficile de l'oublier, ponctue-t-il d'un sourire pointu. Je suis impatient de voir jusqu'où votre ambition vous portera.

Il se dirige vers les ascenseurs avec un geste nonchalant de la main, Colère et l'autre petit monstre dans son sillage. Ils avaient leur propre tâche à mener ; quant à Delilah, il ne doutait pas qu'une politicienne de son acabit saurait lire entre les lignes. Elle ne merderait pas ; autant pour ses propres intérêts que pour sa simple survie. Personne ne les arrête lorsqu'ils reprennent la route vers l'ascenseur vers les niveaux supérieurs.

Cling.

- Sybil, ma chère, veux-tu bien t'occuper des caméras ?

Cling.

- Vous avez rendez-vous ? demande distraitement une petite secrétaire au bout du couloir du dixième étage, les bras remplis de documents. Monsieur le directeur est occu-

Sa tête fait un bruit sourd lorsqu'Alexeï la cogne contre le mur d'un geste négligeant. Son corps inconscient frotte contre le parquet lustré alors qu'il le saisit par le col pour le traîner jusqu'à la porte du grand bureau, qu'il ouvre d'un petit coup de pied. Le monstre savoure un instant l'expression choquée de son interlocuteur avant de balancer son fardeau un peu plus loin comme s'il ne pesait rien, infusant une once de son pouvoir pour envelopper l'homme d'une douce, douce torpeur. Suffisamment légère pour ne pas l'endormir, suffisamment forte pour qu'il n'ait pas de geste... déplacé.

- Monsieur le directeur. Il s'avance de son pas félin, tirant sur la veste de son costard blanc parfaitement coupé pour la remettre en place. Nous avons pris la liberté de créer cette entrevue avec vous, je ne doute pas que vous excuserez notre empressement et notre manque de... Décorum. Si le bonhomme esquisse sans doute un petit mouvement de recul, Alexeï l'ignore. Nous devons discuter d'une chose importante avec vous. Très importante en réalité.

Il avance jusqu'à son bureau derrière lequel est parqué le directeur, comme si le meuble était la dernière chose qui pouvait le protéger de cette situation éprouvante. Il s'y assoit négligemment en croisant les jambes.

- Je vous épargnerai tourner autour du sujet trop longuement... Croyez-vous à un monde derrière votre monde, monsieur ? il demande avec un sourire complaisant. Vous savez, la magie, l'occulte... Un sujet très à la mode ces temps-ci, il me semble. Des croyances de bonnes femmes, des contes pour enfants. Il pose son menton contre sa paume, lui adressant un regard faussement désolé. Malheureusement, je crains pour vous qu'il ne soit temps de commencer à prêter crédits à ces histoires. Il se penche vers lui, comme s'il lui chuchotait un secret. Voyez-vous, vous avez été choisi. Vous détenez un pouvoir qui nous intéresse, et comme nous ne sommes pas des barbares, nous sommes prêts à l'échanger contre un autre pouvoir qui pourrait être vôtre, si vous vous montrez suffisamment convainquant...

La torpeur se fait plus forte, engourdit légèrement ses sens, laisse une impression de flottement. Toute idée de fuite est tuée dans l’œuf, aussi grande soit-elle.

- Sybil, ma tendre, veux-tu bien lui montrer ?

Les neuf coups étaient donnés. Ouverture des rideaux.
West CoastMission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) - Page 2 BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Mar 28 Fév 2023 - 17:25
West Coast
West Coast
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) - Page 2 BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Diviser pour mieux régner
Delilah, Alexeï, Sybil, Niall

Du côté de Delilah, tout se passe comme lors d'une interview classique. Le présentateur est tout souriant, les lumières du plateau viennent réchauffer ton visage et franchement, ce n'est pas la première fois que tu réponds aux questions classiques et assez ennuyeuses de journalistes Parfois, elles sont cinglantes, mais ici ? Ici, tu es en terrain conquis. On t'offre toutes les opportunités d'étaler ton programme.

"Madame Lewis. Quelle est votre solution pour lutter contre l'insécuri-"

Et pouf. Une explosion, puis plus rien. Plus de caméra, plus de son, plus de lumière, si ce n'est les deux ou trois spots qui semblent tenir grâce à un générateur de secours. Et puis une autre explosion, plus proche, celle là. Dans un autre monde, tu serais peut être en train de t'inquiéter. Mais maintenant ?
________

Alexeï et Sybil, votre petit jeu fonctionne à merveille. Entre le pouvoir de Paresse et le côté impressionnant de Colère, votre hôte bégaie simplement.

"L'o...l'occulte ?"

Son regard reste focalisé sur la pauvre petite secrétaire.

"De... de quoi parlez vous ? Je… je ne me laisserais pas… pas menacer !"

Mais il regarde Sybil, maintenant.

"Mais... si je peux vous être utile… qu'est-ce… qu'est-ce que vous voulez ?"

La lâcheté humaine, y'a que ça de vrai.


Delilah F. LewisRien qu'un animal déguisé en madone.34 ans.Élue à l'Assemblée de Californie.Amelie © Death Stranding.xx
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
https://westcoastslayers.forumactif.com/t209-rien-qu-un-animal-deguise-en-madone-delilah#902https://westcoastslayers.forumactif.com/u69
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Ven 3 Mar 2023 - 0:36
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Rien qu'un animal déguisé en madone.Âge : 34 ans.Métier : Élue à l'Assemblée de Californie.Featuring : Amelie © Death Stranding.Autres comptes : xx
Delilah F. Lewis


Delilah n'a pas le temps de se réjouir du fait que son plan a l'air d'être approuvé par le groupe que le commentaire de Paresse la met quelque peu en déroute.

— J'irais jusqu'où je serais demandée. Réplique-t-elle en ravalant sa salive. Au reste du groupe, elle leur adresse un rapide salut : Bonne chance. Puis tourne à son tour les talons, direction les studios.

Une fois en place, mains serrées et politesses échangées, Delilah pose ses paumes sur ses genoux, tout sourire face au présentateur, posée sur son siège avec l'assurance et le naturel presque artificiels d'une poupée soigneusement positionnée dans sa petite maison factice.

— Et bien je dirais d'abord qu'il faut attaquer le problème à la source, en commençant par les mesures inefficaces et liberticides de certains dangereux politiciens tels que Madame Par- Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que toutes les lumières disparaissent d'un coup. C'est le moment de dégainer son meilleur jeu d'actrice et de jouer les surprises. Oh quand on parle du loup.

Feignant la panique, elle se lève et attrape la manche d'un agent de sécurité qui s'apprêtait à filer pour vérifier ce qu'il se passe.

— Restez je vous prie ! Je suis sûre que c'est après moi qu'ils en ont ! On veut me museler car je viens dire la vérité ! Baissant la voix et jetant un regard larmoyant à la personne, elle ajoute : Et puis imaginez le scandale et la colère de Monsieur le Directeur si une de ses invitées venait à être blessée sur son propre plateau. Elle s'inspire totalement de Paresse, reprenant le ton doucereux de ses menaces. Oui elle n'aimerait pas être à la place du directeur tiens.





Sybil HawthorneMission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) - Page 2 Sybibi12"26" (128)Garde du Corps - Péché de la ColèreMarian Hawke - Dragon AgeJuste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t51-burning-frostbite-sybilhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u8
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Ven 3 Mar 2023 - 20:11
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) - Page 2 Sybibi12Âge : "26" (128)Métier : Garde du Corps - Péché de la ColèreFeaturing : Marian Hawke - Dragon AgeAutres comptes : Juste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Diviser pour mieux régner
Alexei, Delilah, Niall, SybilFalling, faltering, foolish. Blood on her hands, people and demons always end in trouble.

Du haut de sa taille de colosse, Sybil se déplace en chat, prédateur caché sous sa propre peau dont les pas ne s’entendent pas. Delilah partie de son côté, eux en direction de… bah de la direction.

Direction qui ne s’attend sans doute pas à une petite visite improvisée, ce que la colère prend très au sérieux; le timing est important. L’ascension aussi. Les caméras ? Oui, ça, aussi. Elle hoche la tête, s'exécutera lorsque le cling sonnera, mais ne dit le moindre mot. Un chat, on a dit. De toute manière, elle réfléchit. Enfin, à moitié, le reste de son cerveau observe partout comme le bon cerbère qu’elle est.

Cling.

Mais pourquoi trop réfléchir, Sybil ? N’es-tu pas bien meilleure en spontanéité ? Oui. Mais c’est important. Le timing, l’effet dramatique… il faut y penser. Comme au théâtre ! Mais nous ne sommes pas au théâtre. Il faut le convaincre, peu importe la manière, et… ah, la secrétaire. Bon, c’est convainquant. Sybil ne bronche pas, trop occupée à remodeler les caméras locales, histoire d’éviter que la sécurité ne soit mise au courant de leur petite ascension. Enfin, sauf celle de la secrétaire, du coup.

Ce sera mis sur la faute de la coupure de courant qui doit arriver, nul doute.

Alexeï fait son discours, pendant que Sybil, elle, s’est approchée du bureau, silencieuse, fixant le directeur d’un air semi-amical, semi-absolument-terrifiant. Le sourire sur les joues, elle fait les cent pas, observe le moindre de ses mouvements, ses réactions; comme prévu, un lâche opportuniste. Bon, il ne sera clairement pas son enfant préféré… supposant qu’il accepte d’être des leurs. Lorsqu’il lui demande de lui montrer, elle ne sourit que davantage, posant une main amicale (Soyons honnêtes, pas vraiment.) sur l’épaule du directeur, dont elle s’est rapprochée, pour l’observer de plus près, pour éviter que quoique ce soit ne puisse arriver. Mais elle attend, un léger moment, un tout petit instant…

… Que le courant explose, que la pièce devienne sombre. Elle lui lâche l’épaule.

Dans la noirceur, il pourra entendre des craquements, près, beaucoup trop près. Des sons que n’importe qui de normalement constitué ne reconnaîtrait pas, laissant l’imagination croire au pire; des os qui se cassent, se déforment, de la peau qui se déchire, les ombres autour de lui s'agrandissent, prêtes à l’engloutir en entier, le toisant de bien plus haut maintenant.

- Au moindre son qui pourrait alerter qui que ce soit, ta gorge va rejoindre ta secrétaire. Nul besoin de crier cependant, n’est-ce pas ? Nous sommes entre amis.

Lorsque la lumière revient, c’est un visage méconnaissable, à quelques centimètres du sien, qui lui sourit, le fixe de ses sept fissures rouges. Elle repose sa main… enfin, sa patte, sur son épaule. Amicalement, toujours, hein. (Non, toujours pas.) Les centaines de voix mélangées se battent pour lui échapper des poumons, afin d’expliquer l’entente voulue.

- Nous avons un marché. LIBRE à toi de refuser, si TU souhaites que ton âme se libère de ta CAGE THORACIQUE. Mais ce ne serait pas AVANTAGEUX, non ? Non, non, nous avons BIEN PLUS à offrir. Le pouvoir d’être encore plus que ce que tu es déjà, plus fort et résistant que tous ces FAIBLES auxquels tu peux penser, et bien plus encore, avec une éternité pour en PROFITER, pour agrandir tes toiles d’influence sans que le temps ne te POURCHASSE… et bien plus encore.

La colère se redresse, mais reste toujours aussi près, histoire de le mettre bien mal-à-l’aise. Ou de le mettre à l’aise avec la familiarité, honnêtement, c’est difficile de lire entre les lignes de son attitude, entre la volonté de faire peur et de mettre en confiance. Peut-être un mélange des deux ? Mystère.

- Et NOUS ? Nous avons besoin ton plateau, tes journalistes. Vos VOIX pour les NÔTRES. Enfin… pour la TIENNE aussi, ça va de soi, non ? C’est la moindre des choses en tant qu’un des NÔTRES.

La bête se penche, les pattes sur son bureau, et l’observe. Comment pourrait-il refuser ? S’il a à ce point envie de mourir… ce qui serait peu probable, si ? Ce serait bien peu avantageux pour l’opportuniste.
West CoastMission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) - Page 2 BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Mer 8 Mar 2023 - 11:54
West Coast
West Coast
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) - Page 2 BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Diviser pour mieux régner
Delilah, Alexeï, Sybil

Ah, Delilah. Ton petit numéro fonctionne très bien, parce qu'on dirait que la sécurité toute entière a décidé de te défendre plutôt que de tenter d'aller attraper les vilains qui ont fait sauter les plombs. En parlant d'eux (où plutôt de lui, pour être honnête), Sonny vous rejoint, puis s'adresse à l'agent le plus proche de toi.  

"Le directeur m'a dit d'venir pour escorter m'dame Lewis en sécurité ! Il m'a aussi dit que la police était prévenue et que vous deviez rester ici pour protéger l'présentateur et les caméras !"

Juste un hochement de tête et un haussement d'épaules et Sonny te guide en dehors du studio. Une fois à l'abri, il regarde autour de vous pour s'assurer d'être bien seuls.

"On a plus trop l'temps, j'sais pas pourquoi mais y'a beaucoup plus de sécurité qu'd'habitude. Faut qu'on parte, ils vont trouver ça suspect."

Tu le vois sortir son talkie, puis rapidement prévenir quelqu'un de se dépêcher.

"En plus ils ont bloqué les ascenseurs. Soit on rejoint les deux autres, soit on se tire et ils nous retrouveront."
________

Ah, on dirait bien que la forme de monstre de Sybil fait un très bon effet, parce qu'à part balbutier quelque mots et tomber dans les pommes, votre pauvre directeur ne semble pas faire grand chose. Ouaip, il est complètement K.O, là. Il va falloir prendre une décision sans son avis. C'est pas très poli, je vous l'accorde, mais vous allez peut être pas vous la jouer infirmiers et le réveiller, non ? Surtout que vous entendez le message de Sonny.

"Dépêchez vous de faire c'que vous devez faire, la sécurité grouille et les ascenseurs sont morts. Il vous reste grand max 10 minutes pour quitter le bâtiment avant que la police l'entoure."

Aie. Au pire, vous êtes solides, non ? Vous pourrez peut être sauter par la fenêtre.


Delilah F. LewisRien qu'un animal déguisé en madone.34 ans.Élue à l'Assemblée de Californie.Amelie © Death Stranding.xx
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
https://westcoastslayers.forumactif.com/t209-rien-qu-un-animal-deguise-en-madone-delilah#902https://westcoastslayers.forumactif.com/u69
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Dim 12 Mar 2023 - 14:30
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Rien qu'un animal déguisé en madone.Âge : 34 ans.Métier : Élue à l'Assemblée de Californie.Featuring : Amelie © Death Stranding.Autres comptes : xx
Delilah F. Lewis


Le plan semble se dérouler à merveille, aucun des agents ne peut résister au petit manège de Delilah qui songe que l'espèce humaine est tout de même fascinante. Il lui suffit de faire les yeux doux et de feindre la vulnérabilité et voilà que tous veulent la protéger là où les démons n'auraient pas hésité une seule seconde à profiter de ses faiblesses.

Lorsque Sonny revient, la politicienne le suit sans discuter, saluant la sécurité et les membres du plateau d'un geste de la main avant de s'esquiver.

— Je fais confiance aux autres, ne perdons pas de temps à les retrouver et partons. Lui répond-elle sans une once d'hésitation. Elle ne va pas s'embêter à remonter par les escaliers avec ses talons. Déjà que tout redescendre va être pénible.

S'avançant de deux pas, elle semble prête à partir, vraiment pas inquiète pour ses camardes mais la voilà qui se retourne pour poser une main sur l'épaule de son collaborateur et lui souffler en le regardant droit dans les yeux :

— Excellent travail Sonny.





Sybil HawthorneMission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) - Page 2 Sybibi12"26" (128)Garde du Corps - Péché de la ColèreMarian Hawke - Dragon AgeJuste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t51-burning-frostbite-sybilhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u8
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Lun 13 Mar 2023 - 3:08
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) - Page 2 Sybibi12Âge : "26" (128)Métier : Garde du Corps - Péché de la ColèreFeaturing : Marian Hawke - Dragon AgeAutres comptes : Juste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Diviser pour mieux régner
Alexei, Delilah, Niall, SybilFalling, faltering, foolish. Blood on her hands, people and demons always end in trouble.

Sybil soupire. Vraiment, perdre connaissance quand elle parle, comme ça ? Quel culot ! Quel manque de respect ! Qui l’a élevé, vraiment, un opossum ? Franchement. Elle aurait dû s’en douter qu’il ne serait pas à la hauteur, à l’avoir vu agir plus tôt… quoiqu’il en soit, ils ont besoin de lui; ou plutôt, de son rôle, de ce qu’il pourra apporter aux monstres- Supposant que monsieur coopère. Ce qu’il n’aura pas trop le choix de faire s’il a envie de garder un nombre raisonnable d’os en place. Dommage qu’ils ne puissent pas simplement l’emmener avec eux pour superviser sa transformation, la sécurité est déjà en train de paniquer, les avoir sur le dos pour accusations de kidnapping n’est pas tentant.

- On gère, on GÈRE, partez !

Il faudra revenir plus tard. Ou autre. Pas le temps d’y penser maintenant. La belle au bois dormant, ou plutôt le morse au bois dormant, doit tout d’abord recevoir le cadeau dont il était tellement ému qu’il s’est évanoui. Sybil prend sa réponse pour un “Oui je veux devenir un monstre!”, ce qu’il n’a pas vraiment dit, mais il le dira plus tard. Sans doute. S’il survit.

Une morsure fera l’affaire; quelques dents seront suffisantes, cachées sous une manche. Histoire de ne pas trop alerter la sécurité, il a peut-être juste croisé un chien qu’il a un peu trop embêté. Ça fait sens. Il va s’en remettre. Maintenant, partir. 10 minutes, qu’il a dit ? Ça fait combien de temps, là ? Moins de 10 minutes. Sybil agit vite. Tout va bien. Réfléchir, réfléchir. Comment sortir ?

La fenêtre est bien jolie, non ? Oui, belle belle fenêtre. Ce serait dommage qu’elle soit cassée. Sybil observe vite fait dehors. Oui, ça va le faire, peut-être un peu mal aux pattes mais ça se gère. La bête tape la fenêtre, la fracassant d’un coup de poing bien placé, avant de se tourner vers son compagnon, qu’elle prend en princesse- le tenant bien, protégé par ses bras, pour qu’il ne soit pas blessé par quoique ce soit, elle ne se pardonnerait pas. C’est à elle de subir l’impact.

- Accroches toi BIEN, Lexi ! On dégage !

Hop.

L’impact qui ne sera sans doute pas très agréable, aller se cacher dans les ruelles après non plus, pour redevenir humaine- mais ça n’a pas d’importance. Le plus important, c’est que la mission ne fut pas un échec, et qu’aucun bâtard de protecteur ou de la sécurité ne les trouvera.

Enfin, “succès”... il faudra voir avec leur nouveau monstre plus tard.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall)