West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
West CoastMission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Sam 17 Déc 2022 - 12:44
West Coast
West Coast
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Diviser pour mieux régner
Delilah, Alexeï, Sybil, Niall
Los Angeles
Décembre 2022
22h15

Bon, de cette réunion de monstres, il est sorti deux gros avis : faire la grosse guerre en mangeant plein d'humains d'un côté, gérer l'aspect politique de l'autre côté. Et pour gérer l'aspect politique en 2022 ? Rien de plus simple. Contrôler la presse.

Vous avez rendez-vous, tout les quatre, devant la tour de West Coast News, qui est probablement la chaîne la plus suivie par les américains de l'ouest du fleuve Colorado. Pas de plan ? Pas de soucis. Heureusement, vous retrouvez l'un des monstres qui travaille déjà ici. Un grand journaliste ? Peut être. En tout cas, c'est un homme, la petite vingtaine à vue de nez, qui vous attend devant et vous fait un petit signe.

"M'dame Lewis ! M'dame Lewis ! C'est moi, Sonny !"

Il est vraiment pas dur à repérer.

"On va faire ça vite, parce que le seul truc qui vous fera rentrer, c'est une interview. Si on pose la question, vous êtes tous de son parti, vous trois, ok ?"

Il pointe Niall, Sybil et Alexeï.

"Une fois qu'on aura amené m'dame Lewis à bon port, il faudra réussir à grimper deux trois étages pour arriver au bureau du grand patron. Une fois qu'on sera dedans, on récupèrera m'dame Lewis."

La double porte s'ouvre et les lumières éclairent le chemin. Certaines personnes vous dévisagent à votre passage. Peut être à cause de la grande taille de certains d'entre vous, où parce que vous êtes en présence de la politicienne qui dérange. Vous suivez le monstre, puis il vous amène aux ascenseurs.

"Vous montez au 7e. Il y a une salle juste en face. Vous rentrez tous. Le bureau du grand chef est au 10e. Y allez pas direct. D'accord ? Enfin, vous pourriez. Mais le faîtes pas. J'ai besoin de ce job, moi."

Vous entendez une grosse voix hurler au fond.

"OUI OUI, J'ARRIVE. LES TOILETTES DU SIXIEM-"

Les portes se referment. Vous avez 7 étages pour décider de ce que vous faîtes. Suivre le plan ? Faire perdre son emploi à Sonny ? Ah, il en trouvera un autre, au pire…


Delilah F. LewisRien qu'un animal déguisé en madone.34 ans.Élue à l'Assemblée de Californie.Amelie © Death Stranding.xx
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
https://westcoastslayers.forumactif.com/t209-rien-qu-un-animal-deguise-en-madone-delilah#902https://westcoastslayers.forumactif.com/u69
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Sam 17 Déc 2022 - 18:57
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Rien qu'un animal déguisé en madone.Âge : 34 ans.Métier : Élue à l'Assemblée de Californie.Featuring : Amelie © Death Stranding.Autres comptes : xx
Delilah F. Lewis


Évidemment il faut que ça tombe pile au dernier moment. Évidemment que ni son coiffeur, ni sa nail artist ne sont disponibles avant le jour J alors que sa mèche est trop longue et qu'elle s'est cassée un ongle. Évidemment qu'elle n'a ni bien dormi, ni bien mangé la veille.
Et évidemment qu'elle est accompagnée non pas d'un mais de deux péchés capitaux. Comme si on ne lui faisait pas confiance pour faire son job.

La mine un peu grise, les cernes visibles sous le maquillage fait à la va-vite, Delilah a un tic nerveux au coin des lèvres lorsqu'elle voit Sonny.
Évidemment il faut que ce soit lui.

— Bonjour Sonny. Articule-t-elle lentement avant de lui emboiter le pas, faisant de son mieux pour ignorer les regards curieux qui les suivent jusqu'aux ascenseurs.

Elle écoute le plan, retient un soupir, puis à peine les portes fermées jette presque son sac à main entre les mains de Niall (c'est le plus jeune et donc le moins important) et se met à frénétiquement fouiller dedans.

— Très bien alors mettons-nous d'accord. Vous êtes un de mes soutiens. Elle pointe Paresse du doigt. Ce ne sera pas le premier des influenceurs qu'elle utilise pour se rendre populaire. À Colère : Vous, ma garde du corps. Elle a la gueule de pitbull malaimable parfaite pour le job. Et vous... Elle toise un instant Niall tout en retirant le capuchon de son crayon à lèvres et tranche : Mon assistant personnel.

Dans le miroir de l'ascenseur, elle s'applique à retoucher son rouge à lèvres puis se tourne vers Paresse :

— De quoi ai-je l'air ?

Elle sait qu'elle doit prendre les devants et se montrer plus agressive qu'elle ne l'est vraiment si elle veut que les trois la respectent.
Quand bien même elle n'a qu'une envie : se désintégrer sur place.





Alexeï KovalevskyMission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) E22626 (130) ansMannequin • Péché de la ParesseVivian (OC) • Demian Asche//
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
https://westcoastslayers.forumactif.com/t50-whiteout-o-morozkohttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Mar 20 Déc 2022 - 0:53
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) E226Âge : 26 (130) ansMétier : Mannequin • Péché de la ParesseFeaturing : Vivian (OC) • Demian AscheAutres comptes : //
Alexeï Kovalevsky
Le reflet du miroir de l'ascenseur lui renvoie son regard voilé par ses élégantes lunettes de soleil. Les mains dans les poches, un sourire aimable tapissant son visage tel un masque mortuaire, Alexeï était sans doute le monstre le plus décontracté du lieu. Il était entré dans le bâtiment comme s'il lui appartenait et remplissait l'espace avec une aisance coutumière ; si bien qu'il était difficile de croire que c'était belle et bien la première fois qu'il mettait les pieds ici. Guidés par une Ms. Lewis qui tentait de donner le change comme elle le pouvait malgré une angoisse évidente, leur petit groupe hétéroclite évoluait -faute de discrètement- sans éveiller quelconques soupçons.

Et pourtant, s'ils savent pourquoi ils étaient là...

Paresse coule un regard vers une Colère qui parvenait à peine à cacher son ennui, accompagné d'un haussement de sourcils évocateur. Le dernier monstre qui les accompagne, il ne le connait pas : il a l'air jeune -quoique cela veuille dire dans leur communauté. Là où il était certain de l'utilité de ses deux compagnes, il ne pouvait certes pas en dire autant de ce dernier. Il n'aimait pas les données inconnues, mais ne laisse rien paraître alors qu'il se penche très -trop ?- près de Delilah lorsqu'elle attire son attention avec une question aux allures assurées. L'expression du Péché est difficile à lire, occultée de ses verres sombres, mais son sourire se fait un peu plus pointu.

- Délicieuse, ma chère, il ronronne en replaçant l'une de ses mèches brunes derrière son oreille d'une main experte. Ses lunettes glissent légèrement sur son nez, laissant apparaître deux billes d'un bleu glacial et tranchant dénuées de toute douceur.

Gling, tonne la sonnette de l'ascenseur pour annoncer le 7e étage.

Son sourire est d'une blancheur commerciale alors que les portes s'ouvrent et qu'il désigne le couloir d'un geste innocent.

- Après vous.
Niall K. HoangMission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) 1bea1ddac99259427dfd291f4782cf9530 ans mais en fait 20"Lépidoptériste" - Conservateur au muséum d'H-Nat.Mika Kagehira - Enstarsxx
Niall K. Hoang
Niall K. Hoang
Niall K. Hoang
https://westcoastslayers.forumactif.com/t213-apparently-when-you-treat-people-the-same-way-they-treat-you-they-get-offended-niall-k-hoang#919https://westcoastslayers.forumactif.com/u72
Niall K. Hoang
Niall K. Hoang
Niall K. Hoang
Niall K. Hoang
Mar 20 Déc 2022 - 18:43
Niall K. Hoang
Niall K. Hoang
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) 1bea1ddac99259427dfd291f4782cf95Âge : 30 ans mais en fait 20Métier : "Lépidoptériste" - Conservateur au muséum d'H-Nat.Featuring : Mika Kagehira - EnstarsAutres comptes : xx
Niall K. Hoang

Diviser pour mieux régner

Feat Alexeï, Delilah, Sybil, Niall

Je dois vous avouer quelque chose : Si l'on m'avait dit un jour que je serais en train de participer à une action de prise de contrôle des médias et de la presse, à 15 jours de ça, jamais je n'aurais cru ça possible. Il est fort probable même que je me serais mis à rire d'un air gêné, confus, à rétorquer qu'un faible comme moi ne pourrait jamais avoir le moindre rôle dans ce genre d'affaires.

Alors qu'est ce que je fais ici?
C'est la question qui n'arrêtait pas de traîner dans ma tête depuis désormais dix bonnes minutes à vrai dire.

J'avais cette impression d'être un imposteur, que quelqu'un d'autre aurait été bien mieux pour l'accomplissement de cet objectif que je ne pourrais jamais l'être. Pour couronner le tout, il a fallu qu'il y ait deux péchés qui nous accompagne. Bonjour le stress et la crainte des répercussions si l'on venait à échouer.

Mais bon, que cela se passe, qu'on en finisse; je n'en pouvais déjà plus d'être ici, que mon propre reflet m'observe, me juge, me trouve pitoyable dans cette tenue un semblant classieux servant juste à me fondre dans le décor et à me laisser marcher dessus lorsque la politicienne me refourgue dans les bras son sac, avant de chercher à l'intérieur son crayon à lèvres, en désignant dans le même temps, à chacun d'entre nous, un "rôle" pour la mission.

Assistant personnel.
Je ne savais pas si je devais me réjouir ou me plaindre de ça.
Et dans tout les cas, je n'ai pas mon mot à dire sur quoi que ce soit.
Je dois juste me contenter d'obéir aux ordres.
Car au final, c'est la seule chose à laquelle je suis utile.

Intimidé par les yeux de la politicienne qui m'ont toisés, je détourne le regard vers la Paresse. Malheureusement, son attitude ne me laisse que cette impression glaciale que je ne dois le contrarier d'aucune manière. Et je cherche alors à croiser le regard de la Colère, espérant une petite forme d'encouragement, mais je me retrouve à ravaler ma salive avant de détourner le regard d'une crainte bien perceptible, tandis que les portes s'ouvrent devant nous, vers les couloirs du 7ème étage.

Je regrette déjà le fait que Sonny ne nous ait pas accompagné.
@/Oui, Niall c'est une grosse victime...
Sybil HawthorneMission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) Sybibi12"26" (128)Garde du Corps - Péché de la ColèreMarian Hawke - Dragon AgeJuste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t51-burning-frostbite-sybilhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u8
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Mer 21 Déc 2022 - 21:14
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) Sybibi12Âge : "26" (128)Métier : Garde du Corps - Péché de la ColèreFeaturing : Marian Hawke - Dragon AgeAutres comptes : Juste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Diviser pour mieux régner
Alexeï, Delilah, Niall, SybilDemons can't hear you. It hurts too much. Nothing here makes sense to them.

Entre la nonchalance et la confiance, l’ennui qu’elle anticipe et la volonté sans faille d’accomplir sa mission pour le bien des siens, de ses petits actuels à ces âmes qui ne le sont pas encore, il est difficile de vraiment lire ce que dégage Sybil en cet instant même. Son silence bien peu familier brisé seulement par le son de ses pas, son visage est neutre, fermé, les yeux cachés derrière ses lunettes fumées, qui observent tous ceux qui ne s’en doutent pas. Elle les a tous bien vu, ces impolis aux chaussures cirées, aux caméras prêtes à se pointer sur la moindre information qui n’existe pas, quitte à goinfrer le moindre passant des mots qu’ils veulent entendre pour le bien de leur carrière et leur carrière seule. Ils la dégoûtent.

À son grand regret, la mission ne consiste pas à pulvériser leurs outils sur le sol comme elle aime tant faire avec les paparazzis, ça lui mettrait presque la larme à l'œil. Presque. Elle reconnaît cependant leur utilité et devra s’en contenter, mais certes. S’ils ne se montrent pas utiles… non, non. Sybil s’en assurera. Quitte à casser bien plus que des caméras.

Mais il vaut mieux penser avec optimisme, non ? Oui, oui. Ils sont là pour que tout se passe bien.

Elle suit le groupe de près sans personne derrière elle, le regard posé sur à peu près tout en même temps, que ce soit ses alliés en face ou tous ces gens qui les fixent de tous les autres côtés, puis celle du petit monstre qui vient leur parler avant que la porte ne se referme. Loin de toutes ces distractions, Sybil prend le temps de bien observer - et écouter - les deux comparses qu’elle ne connaît pas.

La demoiselle semble stressée. Le petit semble terrifié. Prévisible. Peut-être que Sybil devrait avoir peur plus que ça pour la mission, mais elle ne connaît pas trop le concept. Ou alors c’est la présence de deux péchés d’un coup qui les dérange ? Possible aussi. Elle ne se verrait pas faire quoi que ce soit d’une telle importance sans lui, donc ils devront faire avec. Son regard croise celui de Paresse, brièvement - Oui. Ce ne pourrait être autrement.

Colère hausse cependant un sourcil.
Qui croit-elle être à donner des ordres à un péché ?

Une femme sûre d’elle qui sait ce qu’elle fait car elle connaît le milieu dans lequel ils sont, attribuant des rôles pour chacun afin que tous soient sur la même longueur d’onde ?? Woah ! Choquant ! Scandale ! Elle en connaît quelques-uns pour qui le fameux scandale aurait éclaté pour moins que ça. Sybil est pourtant amusée, vraiment. Ou attristée, elle n'est pas certaine.

Il faut du caractère dans le monde où elle vit. Qu’elle le garde précieusement.

Puis bon, c’était déjà prévu qu’elle soit garde du corps, ça ne devrait pas être si difficile. C’est juste un peu son métier, à la base… puis franchement, elle ne se verrait pas parler aux gens de la presse. Elle ne sait pas comment leur parler, elle n’aime pas leur parler, et saurait encore moins quoi leur dire. Elle jette un regard à Alexeï, qui lui… bon. Il est Alexeï quoi. Délicieuse ? Vraiment ? Elle secoue la tête et soupire. Typique Alexeï.

Elle se concentre alors sur l’autre. Sybil ne pourrait cependant pas associer cette même confiance en soi au petit. S’il pouvait disparaître dans le sol, elle est certaine qu’il le ferait, il est déjà à moitié en train de fondre sur le plancher de l'ascenseur. Alors qu’il croise son regard avec l’air de vouloir s’enfuir à la première fenêtre qu’il va croiser, le péché lui tape l’épaule, pas trop fort quand même pour éviter qu’il ne s’écrase par terre, se voulant encourageante.

- Garde le dos droit, p’tit gars. Ça ira.

Car soyons honnêtes, ce n'est vraiment pas le temps de devoir réanimer un p’tit monstre dans les couloirs car il s’est tapé une crise cardiaque avant même de parler à qui que ce soit. Elle ne sait pas trop ce qu’il fait ici, mais il faut avoir confiance, sans quoi, le plan a déjà échoué. Et il ne faut PAS que le plan échoue. Non non non. Pour ses petits. Pour les monstres.

D’un mouvement rapide, elle replace les lunettes sur son nez et l'hiver sur ses prunelles, sortant de l'ascenseur en dernier.

Que le spectacle commence.
West CoastMission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Ven 6 Jan 2023 - 0:04
West Coast
West Coast
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Diviser pour mieux régner
Delilah, Alexeï, Sybil, Niall

Le plan est prêt, à priori. Et vous avez décidé de laisser Sonny conserver son emploi, ce qui est déjà une petite victoire en soit. La porte de l'ascenseur s'ouvre, celle en face de vous également et c'est un type un peu bedonnant, moustache de phoque au dessus des lèvres et costume cravate trop serré qui vient serrer la main de Delilah.

"Mademoiselle Lewis !!! C'est un honneur pour notre chaîne de vous recevoir à cette heure. Vous savez, nos téléspectateurs sont très fans de vous. Votre présence fait exploser l'audimat !"

Uh oh. On dirait bien que vous êtes tombés sur le fameux big boss. Il n'était pas censé être là, si ? Bien sûr que non. Mais il a fait le déplacement, évidemment. C'est probablement l'un des soutiens financiers les plus actifs de ton parti, Delilah.

"Je vais vous laisser profiter de cette interview chez nous ! Votre loge est directement à droite, ici." Il pointe une porte. "Vous pourrez vous y préparer sans problèmes ! Si vous avez besoin de moi, je reste disponible. Faites signe à la production !"

Hop hop, il vous amène jusqu'à la porte qu'il ouvre. La loge est…. assez peu spacieuse. Il grommelle dans sa moustache.

"Mince Ils n'ont pas eu le mémo. Peut être que votre garde du corps et votre assistant pourraient rester là ? Vous pourriez profiter de mon bureau pour vous préparer !"


Delilah F. LewisRien qu'un animal déguisé en madone.34 ans.Élue à l'Assemblée de Californie.Amelie © Death Stranding.xx
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
https://westcoastslayers.forumactif.com/t209-rien-qu-un-animal-deguise-en-madone-delilah#902https://westcoastslayers.forumactif.com/u69
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Sam 7 Jan 2023 - 21:36
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Rien qu'un animal déguisé en madone.Âge : 34 ans.Métier : Élue à l'Assemblée de Californie.Featuring : Amelie © Death Stranding.Autres comptes : xx
Delilah F. Lewis


À son grand soulagement, tout le monde s'accorde à aller dans son sens. Pour l'instant. Et si Paresse et Colère semblent prêts à jouer le jeu, le premier lui rappelle subtilement que tout n'est pas gagné.
Délicieuse, elle sourit comme flattée mais baisse les yeux, range son crayon, observe un instant Niall qui a l'air tout aussi mal à l'aise qu'elle et fixe le cadran lumineux sur lequel défile les étages. 7 déjà.

Les portes s'ouvrent, elle s'engouffre la première, les talons qui claquent sur le sol, sonnant le rythme de la marche à suivre car le plan implique que ce soit elle la cheffe d'orchestre. D'apparence.
À peine sont-ils tous les 4 hors de l'ascenseur qu'une porte s'ouvre et qu'apparait l'imposante carrure du directeur. Tout comme Sonny, Delilah le connait. Et ne l'apprécie pas non plus.

— Monsieur. Elle tend une main mécanique accompagnée d'un sourire tout aussi artificiel en guise de salutations. Tout l'honneur est pour moi. Je suis heureuse de servir mon pays et d'avoir grâce à vous tant de compatriotes pour m'écouter. Parmi son répertoire de mots vendeurs il y a bien entendu servir, pays, national, citoyen, devoir, grandeur etc, etc. Ses discours sont toujours pareils : la même bouillie patriotique savamment remixée, réchauffée à toutes les sauces pourvu qu'elle la sert avec assez de conviction et un soupçon d'amertume pointée envers la gauche, envers l'étranger et voilà qu'on lui mange dans les mains.
Les humains sont faciles.
Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être agaçants.

Delilah reste un instant silencieuse face au placard à balai censé lui servir de loge et se tourne vers le directeur en secouant doucement la tête :

— Oh je ne voudrais surtout pas vous déranger. Cela suffira très bien, je n'ai besoin que de Monsieur Kovalevsky avec moi, c'est un excellent styliste. Mon assistant et ma sécurité peuvent attendre dans le couloir, nous sommes de toutes façons pratiquement prêts. Il est surtout pour elle hors de question de se séparer et encore plus qu'elle se retrouve dans le bureau de ce type. Il n'y a pas que les monstres pour faire office de prédateur, surtout dans le milieu des médias et Delilah se méfie. Quand pensez-vous que votre équipe sera disponible ? Demande-t-elle sans rien laisser transparaitre de son agacement.

Elle sait qu'elle n'est pas star de cinéma, pourtant elle préfère largement quand on la chouchoute en backstage.
C'est peut-être sans compter l'intervention des autres membres de son équipe de choc...





Alexeï KovalevskyMission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) E22626 (130) ansMannequin • Péché de la ParesseVivian (OC) • Demian Asche//
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
https://westcoastslayers.forumactif.com/t50-whiteout-o-morozkohttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Mar 24 Jan 2023 - 19:52
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) E226Âge : 26 (130) ansMétier : Mannequin • Péché de la ParesseFeaturing : Vivian (OC) • Demian AscheAutres comptes : //
Alexeï Kovalevsky
Tout s’enchaîne comme dans un film aux scènes savamment huilées. Les portes de l'ascenseur se referment dans un cling évocateur et un grincement caractéristique, répondant en parfait écho à celles de celui d'en face qui s'ouvrent à leur tour. Un humain grassouillet les aborde à grand renfort de jovialité exacerbée et Alexeï lit dans la réaction agacée bien vite corrigée de Delilah qu'il n'est pas censé être là. Il tend l'oreille à leur échange, bien qu'il n'en montre évidemment rien, tout occupé à lancer des sourires commerciaux aux quelques âmes qui ont l'occasion de le reconnaitre. Aux dernières paroles du patron, le monstre incline légèrement la tête et glisse un regard vers Sybil -et Neil en dommage collatéral.

En soi, ce n'était pas très grave qu'ils se retrouvent séparés. Ils étaient sous couverture, masqués par leur visage humain et -dans le cas de Delilah et lui- leurs grands noms. En soi, il n'avait rien à gagner à se battre maintenant, cela pouvait même être une erreur stratégique. Mais Alexeï Paresse Morozko Kovalevsky était malheureusement bien connu pour son attitude princière et ses comportements étatiques de diva précieuse. La vision de la "loge" scella sans doute sa décision. Retour du naturel, égo meurtri ou simple malice ? L'histoire ne le disait pas.

Alexeï croise les bras, toise le bonhomme et claque la langue d'agacement, le bruit se répercutant de façon sonore dans le couloir, entraînant un certain silence de circonstance.

- Quel genre de message essayez-vous de nous faire passer au juste ? Vos concurrents n'auraient même pas osé traiter des invités de la sorte. Mlle Lewis vous fait en effet l'honneur de s'exprimer à heure de grande écoute, et vous l'accueillez en la cloîtrant dans un placard ? Et je ne parle même pas de la qualité de votre café. Il n'avait bu aucun café. J'aurai pensé qu'un homme de votre... calibre ? il renifle en levant un sourcil, aurait au moins eu la décence de se montrer reconnaissant des bonnes opportunités se présentant à lui. Le silence est édifiant. Mais bien sûr vous comptez corriger cette situation, qui n'est sans nul doute rien d'autre qu'une petite erreur de timing et d'organisation, n'est ce pas ?

Retour du sourire commercial.
West CoastMission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Dim 12 Fév 2023 - 19:33
West Coast
West Coast
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall) BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Diviser pour mieux régner
Delilah, Alexeï, Sybil, Niall

Bien heureux de serrer la main de Delilah, mais clairement effrayé par l'attitude de diva d'Alexeï, voilà que votre interlocuteur bégaie et transpire comme un étudiant au rattrapage. Il vous fait un petit signe, recule de quelques pas, cherche dans le couloir. Il regarde à droite, à gauche, encore à droite, encore à gauche, puis hurle sur le premier stagiaire qui passe. Vous n'entendez pas tout précisément, mais il est question d'imbécile, d'idiot et de fond de bouteille.

Quelques instants plus tard, il revient.

"Vous avez raison, monsieur. C'est une simple erreur ! Il ne faudrait pas du tout aller chez la concurrence. J'ai entendu dire qu'ils employaient des mexicains, vous imaginez ? Une vraie trahison à notre beau pays !"

Parce qu'évidemment, Delilah n'attire probablement pas les humanistes.

"Nous sommes prêts ! Et si ils ne sont pas prêts, ne vous en faîtes pas, ils le seront vite."

Il vous indique la direction du plateau, puis disparaît dans les couloirs. Heureusement, vous n'êtes pas seuls. Sonny, votre monstre préféré, débarque rapidement après ça, avec sa casquette de concierge vissée sur la tête.

"Allez y ! Je couperais l'alimentation un peu avant le départ. Pendant ce temps, prétextez de monter pour engueuler moustache-de-phoque. Et faîtes lui sa fête, une fois là haut. Il est désagréable, il mérite pas plus."

3, 2, 1... showtime.


Delilah F. LewisRien qu'un animal déguisé en madone.34 ans.Élue à l'Assemblée de Californie.Amelie © Death Stranding.xx
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
https://westcoastslayers.forumactif.com/t209-rien-qu-un-animal-deguise-en-madone-delilah#902https://westcoastslayers.forumactif.com/u69
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Dim 12 Fév 2023 - 23:14
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Rien qu'un animal déguisé en madone.Âge : 34 ans.Métier : Élue à l'Assemblée de Californie.Featuring : Amelie © Death Stranding.Autres comptes : xx
Delilah F. Lewis


Nonobstant la remontrance pour le moins tonitruante de Paresse - dont elle ne peut au passage s'empêcher d'admirer la rhétorique, le directeur ne fait rien pour corriger la situation sinon engueuler un stagiaire sous le regard indifférent de Delilah. D'ailleurs ce stagiaire... ce ne serait pas leur complice ?

— Oh j'imagine que malheureusement toute organisation a son lot d'employés incompétents. Se contente-t-elle de répondre, réservant certainement son venin patriotique pour le direct.

Puis le bonhomme s'éclipse et Sonny revient leur donner le feu vert. Mais avant de passer à l'action, Delilah souhaite s'assurer que tout le monde est sur le même terrain d'entente :

— Très bien, c'est effectivement le moment idéal pour un petit entretien privé avec Monsieur le directeur afin de lui faire comprendre qu'il a tout intérêt à collaborer avec notre équipe. Aujourd'hui et demain. Que chaque programme, chaque discours qui soit diffusé à l'antenne soit approuvé par ma personne et qu'il respecte l'agenda que je lui fournirai à l'avance. Elle adresse un long regard à Paresse puis à Colère avant de reprendre : Vous pouvez le transformer aussi. Comme ça il n'aura définitivement aucun choix. Avoir toute une chaîne télé à ses pieds avec un dirigeant prêt à lui obéir au doigt et à l'oeil ne fait-il pas après tout partie de l'arsenal du bon politicien ?

— Je vais me rendre sur le plateau, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Faîtes en sorte que la coupure ait l'air d'une attaque criminelle, ce sera l'occasion pour moi de pointer du doigt l'incompétence des autorités en place à ramener l'ordre et la sécurité dans cet état. Et donner des ordres sans se salir les mains, n'est-ce pas là aussi le modus operandi de tout bon politicien ?





Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mission 1 - Diviser pour mieux régner (Delilah, Alexeï, Sybil, Niall)