West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Nova MorganInspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 1be2cd6aecdf88029f31d1016838871724 ansSDF et sert parfois dans le bar de GawaïnShenhe ▬ GenshinFaith
Nova Morgan
Nova Morgan
Nova Morgan
https://westcoastslayers.forumactif.com/t55-inspirer-se-faire-avaler-par-la-maree-nova#77https://westcoastslayers.forumactif.com/u3
Nova Morgan
Nova Morgan
Nova Morgan
Nova Morgan
Mer 21 Sep 2022 - 23:02
Nova Morgan
Nova Morgan
Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 1be2cd6aecdf88029f31d10168388717Âge : 24 ansMétier : SDF et sert parfois dans le bar de GawaïnFeaturing : Shenhe ▬ GenshinAutres comptes : Faith
Nova Morgan
Nova Morgan
ft. Shenhe • Genshin
“ Je suis comme un océan transformé en lac et qui aurait la nostalgie de ses marées, de ses vagues et de ses tempêtes. ”
identité
date de naissance
12/06/98
lieu de naissance
Sheffield, Iowa
âge
24 ans
métier
Aucun
genre
Féminin
orientation
Hétéro
race
Humaine
rang
Scénario - La fin de la route
humain
particularités
Aucune, c'est une fragile.
caractère
Nova est une jeune femme calme au regard doux. On les voit briller quand elle observe ses frères et sœurs. Une mer d'huile, jamais on ne la verra faire de vagues. Elle accepte - les coups - la vie sans baisser le regard. Elle absorbe tout - surtout la colère des autres - en bombant le torse. La joie pétille dans son petit être et rien, - pas même les bleus aux coins de ses lèvres -  ne l'empêche de rire. Oh certains diront que c'est un fleuve paresseux, pas une éclaboussure sur son tableau. Pourtant en elle se déchaine la colère de la tempête, son cœur - piétiné de nombreuses fois - éclate souvent et la fait suffoquer. Qu'importe, l'orage ne reste jamais bien longtemps - elle n'a pas le choix - la fratrie compte plus que ses états d'âme. Nova peut emmagasiner une quantité monstrueuse d'émotions négatives on peut - la briser - la pousser encore et encore sans voir apparaître la fêlure. Qu'elle est forte la Nova, le soleil qui se reflète dans l'eau est presque trop fade à côté de sa couleur. Mais même la mer ne peut rester bleue - calme -. On ne brise pas la mer, mais lorsqu'elle se teinte de noir, il est compliqué d'y faire face sans y sombrer.

Supernova.

Ca souffle sur l'eau, emporte les bateaux. Oh l'explosion n'est rien face à l'implosion de son petit cœur. Nova déteste tout ce qu'elle ressent dans ces moments là. Comme la mer qui avale les embarcations sous le coup de l'orage ... qu'elle fini toujours par rendre par la marée sur les bancs de sable. La haine et la jalousie ne font jamais long feu dans son cœur mouillé. Et le corps peinturé de bleu, douloureux d'avoir été balloté par les immenses vagues, son sourire efface la peinture - hématomes - de son esprit.
physique & facts
Cheveux : Blonds de base qu'elle teint en blanc.
Poids : Plume. 48kg.
Taille : Pas très grande. 147cm.
Corpulence : C'est une chips ok.
Signes distinctifs : Hématomes éparpillés sur sa peau qui n'est pas toujours très propre d'ailleurs. A des doigts vraiment très fins avec des ongles souvent rongés un sur deux. Yeux bleus presque gris.
physique
Ne sort jamais de son squat sans son pshit pshit (pulvérisateur d'eau) - Est persuadée qu'il repousse les monstres - Alors que c'est juste de l'eau infusée avec de la verveine - Du thé quoi - Superstitieuse - Lunaire - Survit sans jamais rien voler - Peut marcher toute la journée sans jamais reconnaître son chemin alors qu'elle passe dix fois au même endroit - Son meilleur ami est un orphelin de quatorze ans - Récupère tous les chats errants du quartier et essaie de tous les nourrir convenablement au squat - Fait les poubelles des restaurants pour ça - A déjà été virée de plusieurs squats mais n'en veut jamais longtemps aux gens qui lui volent son chez soi - Son hygiène est très approximative - A déjà pris une douche rapide à l'abris des regards sous une pluie battante - Vend ses pshit pshit (de poche) a d'autres illuminés - Très minutieuse et douée de ses doigts - Taille des petits pendentifs dans du bois à ses heures perdues qu'elle essaie de vendre, aussi - Fait adopter ses chats dès qu'elle peut - Ne passe pas une journée sans tomber - Du coup a des bleus un peu partout sur les membres - Habituée à en voir depuis petite, ça ne la dérange pas du tout - Marque de base énormément - Souffle trois fois dans ses mains avant de manger pour remercier on ne sait qui
histoire
Dans la famille Morgan on se doit d'être irréprochable. Les parents de Granpa étaient protecteurs, c'était il y a longtemps et personne ici n'a jamais rencontré de grand méchant loup. Nova n'y croit pas et même les histoires que racontent son père ou son grand-père pour l'effrayer quand elle s'oppose à eux, sont ce qu'elles sont. Des histoires de méchants. A défaut d'être des supers héros comme ils aiment à le dire, ils s'occupent de la sécurité des citoyens lambda en entrant dans la police. Grands parents et parents motivent les jeunes de la famille pour rejoindre le côté des justiciers. Et pourtant la petite Nova aspire à d'autres choses. Elle aime la peinture et avoir des couleurs plein les mains. Elle aime dessiner sur les cahiers de l'école, des petits animaux, des soleils qui prennent une place importante sur ses cours. Nova est créative, un peu perchée parfois. Un peu trop dans ses rêves pour ses parents. Alors son père qui a tendance à boire un peu trop et avec son caractère de feu, la ramène dans le droit chemin. Oh Nova est maladroite et se cogne partout, de toute manière elle est tout le temps dans la lune. Encore un bleu ? Hier elle a fait tomber ses crayons et en voulant les ramasser elle s'est fendue la lèvre en tapant sa tête contre la porte qu'elle n'avait pas vu. Et puis quand elle ne se concentre pas elle se prend les pieds dans les tapis de la maison, ce n'est pas bien grave. Depuis toute petite la gamine n'est pas capable de grand chose à part dessiner des nuages ou des monstres tout noirs, la faute à son Granpa. Heureusement que ses frères et sœurs sont bien plus débrouillards pas vrai ? Ses tout petits comme elle les appelle, elle les protège de tout son petit être. Son retard de croissance ? Oh elle n'a pas faim, surtout quand elle désobéi à ses parents. Ils ont beau la forcer elle ne veut jamais finir son assiette hein ? C'est bien vrai et puis elle est fragile de naissance. De toute manière elle est en retard pour tout ! Nova a toujours été le soleil de la fratrie. Aucune raison de s'inquiéter pour ses blessures, elle doit avoir une maladie. Et puis elle dit elle-même que tout va bien ! La famille Morgan est une gentille famille avec ses huit enfants. Surtout qu'ils font la loi, il ne faudrait pas les contrarier. Nova ne fait pas remous, c'est une fille sage tout de même. Mais au fil des années, la petite fille devient adolescente. Puis une jeune femme. Et elle n'est pas bête. Elle sait qu'elle n'échappera jamais à sa famille. Alors quand tout va mal, quand le soleil n'est plus assez fort pour éclairer son âme, elle fuit la maison familiale. Jusqu'à ce jour.

Une semaine déjà que sa mère et ses grands parents l'ignorent parce qu'elle a raté son entrée dans la police. Mais Nova ne perd pas son sourire, elle continue à jouer avec les petits. Alors son père l'enferme dans sa chambre pour quelques heures. Quelques jours. La punition prend fin et la jeune femme descend l'étage, la tête basse, faisant profil bas. Elle a faim mais dans la cuisine se trouve sa mère qui lui jette un regard noir. Heureusement son deuxième frère lui a gardé une barre de céréale qu'elle mange seule au fond du jardin. Le soleil se couche pourtant, elle se trouve dans la pénombre mais son père la retrouve comme toujours. Prisonnière de ses poings et de la pluie qui s'abat sur elle avec rudesse, elle termine par terre, aux pieds de son géniteurs, retenant de nouvelles larmes. Laissée là, dans le noir Nova se lève. Elle en a absorbé de la noirceur sans jamais rien dire, sans jamais desserrer les dents. Mais pour ce soir c'est trop, affamée et douloureuses elle laisse couler sa tristesse et sa colère sur ses joues. En elle la tempête et les nuages noirs secouent la mer et soulèvent de grosses vagues. La marée l'engloutit entièrement et ses cris résonnent dans le voisinage. Alertée par ses éclats, une personne s'approche, la prend sous son aile. Elle se sent mieux, elle se sent bien près de cette personne. Elle ne la connait pas mais pour la première fois sa langue se délit et elle raconte ses malheurs, maudit cette famille et pleure de nouveau. Pourtant les vagues ne sont plus si hautes et même la lune apparaît de derrière les nuages. Essuyant ses larmes elle se rend compte qu'elle est de nouveau seule. Soufflant encore un peu, elle revient vers la maison, calmée. Une heure ou deux a dû s'écouler, la maison est calme. Tous on dû déjà se coucher alors elle rentre doucement dans la maison, passe devant la chambre de ses parents et marche dans une flaque. Elle s'arrête, ne voit pas bien à la lueur de l'écran de son téléphone mais tout est trop calme. Et puis la porte est ouverte alors qu'elle ne l'est jamais à cette heure. Elle se penche un peu, jette un coup d'œil dans la chambre et s'arrête de respirer. Ce n'est pas de l'eau qui tâche ses chaussures, c'est sombre et poisseux. Nova hoquette et reste figée pendant un moment, apeurée par cette vision d'horreur. Après ce qui lui semble être une éternité, elle monte et va regarder dans toutes les chambres de la maison. Le constat est le même. Ils sont tous partis d'ici, pas un seul cœur ne bat à part le sien. Seule sa chambre est dans l'état dans lequel elle l'a quittée. Seul sur le lit repose une fleur de cristal qu'elle n'a jamais vu. Comme hypnotisée, elle se voit prendre la fleur et la glisser dans son sac à dos ainsi que des vêtements, un peu d'argent et des affaires dont elle pourrait avoir besoin. Elle quitte la maison dans un état second. Elle avance, dort peu et au fil des jours et des différentes personnes qui l'ont prise en stop, la voilà à Los Angeles.
derrière l'écran
Pseudo : Pandaries
Âge : fiou
Pronoms : Elle
Commentaire : nomnomnomnom
Duke HawkinsInspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova Tumblr_inline_ohbnvkkgN71tqoubh_100299 ans.uc.sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)xx
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Duke Hawkins
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Mer 21 Sep 2022 - 23:41
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova Tumblr_inline_ohbnvkkgN71tqoubh_100Âge : 299 ans.Métier : uc.Featuring : sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)Autres comptes : xx
Duke Hawkins
rien que le début de la fiche et je suis déjà sous le charme....
j'ai toujours beaucoup d'enthousiasme et d'affection pour tes personnages sache-le.
j'ai tellement hâte de te retrouver irp et de peut-être, pouvoir écrire avec cette douceur ✨

bienvenue chez toi !
Alexeï KovalevskyInspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova E22626 (130) ansMannequin • Péché de la ParesseVivian (OC) • Demian Asche//
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
https://westcoastslayers.forumactif.com/t50-whiteout-o-morozkohttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Jeu 22 Sep 2022 - 0:45
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova E226Âge : 26 (130) ansMétier : Mannequin • Péché de la ParesseFeaturing : Vivian (OC) • Demian AscheAutres comptes : //
Alexeï Kovalevsky
Supernova   Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 1f633
Bon on va pas se le cacher je simp un peu sur le personnage évidemment hein ! J'adore vraiment ta façon de la décrire, en utilisant le champ lexical de l'océan, ça donne une ambiance très douce et mélancolique au tout, c'est super réussi. Elle a déjà l'air tellement entière, vivante, crédible. Humaine en fait (MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS AHAH *tousse*)

Bon courage pour la suite, hâte de lire tout ça !!
Yoona ParkI'm not perfect but a limited edition28 ansActrice Jett | Valorant/
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
https://westcoastslayers.forumactif.com/t48-i-m-not-prefect-but-a-limited-edition-la-vedette#63https://westcoastslayers.forumactif.com/t54-i-m-not-prefect-but-a-limited-edition-yoona-park#75
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
Jeu 22 Sep 2022 - 16:32
Yoona Park
Yoona Park
I'm not perfect but a limited editionÂge : 28 ansMétier : Actrice Featuring : Jett | ValorantAutres comptes : /
Yoona Park
Bienvenue ! Hâte de voir comment le personnage va évoluer elle a l'air très intrigante !
Nova MorganInspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 1be2cd6aecdf88029f31d1016838871724 ansSDF et sert parfois dans le bar de GawaïnShenhe ▬ GenshinFaith
Nova Morgan
Nova Morgan
Nova Morgan
https://westcoastslayers.forumactif.com/t55-inspirer-se-faire-avaler-par-la-maree-nova#77https://westcoastslayers.forumactif.com/u3
Nova Morgan
Nova Morgan
Nova Morgan
Nova Morgan
Jeu 22 Sep 2022 - 22:41
Nova Morgan
Nova Morgan
Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 1be2cd6aecdf88029f31d10168388717Âge : 24 ansMétier : SDF et sert parfois dans le bar de GawaïnFeaturing : Shenhe ▬ GenshinAutres comptes : Faith
Nova Morgan
Aaaah merci vous êtes des pipous .... Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 1f633 Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 1f496
Côme LynchInspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova Ae5be5677c5d7caea460946b40b651e97475982e26 ans (150 ans)LivreurHowl (Howl Moving Castle) + Jamie Campbellxx
Côme Lynch
Côme Lynch
Côme Lynch
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Côme Lynch
Côme Lynch
Côme Lynch
Côme Lynch
Ven 23 Sep 2022 - 0:39
Côme Lynch
Côme Lynch
Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova Ae5be5677c5d7caea460946b40b651e97475982eÂge : 26 ans (150 ans)Métier : LivreurFeaturing : Howl (Howl Moving Castle) + Jamie CampbellAutres comptes : xx
Côme Lynch
woah le caractère est si bien écrit
et les facts ?? j'adore tout est si bien trouvé
le coup du pshit pshit pour les monstres me t e r m i n e c'est absolument épique j'adore
vraiment envie d'être son amie-
Rigel SteinInspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 3af6f8b739ca7afb0fec6e21ad28d7f427xxJoker ▬ Windbreakerxx
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
Ven 23 Sep 2022 - 20:47
Rigel Stein
Rigel Stein
Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 3af6f8b739ca7afb0fec6e21ad28d7f4Âge : 27Métier : xxFeaturing : Joker ▬ WindbreakerAutres comptes : xx
Rigel Stein
J'peux l'admirer de loin et en secret plz, je me ferai tout petit vraiment (enfin, je vais tenter)
on veut vraiment la protéger instante, et c'est bête mais le fait de tailler des ptites sculptures en bois, tu as mon coeur, je trouve ça si soft et poétique, j'adore, et j'en redemande Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 1f60d
Seiya MatthewsInspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 5427Rédacteur (paranormal)Shu Yamino - Nijisanji ENxx
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Seiya Matthews
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Sam 24 Sep 2022 - 14:52
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 54Âge : 27Métier : Rédacteur (paranormal)Featuring : Shu Yamino - Nijisanji ENAutres comptes : xx
Seiya Matthews
qu'est-ce qu'elle en chie cette potite et l'histoire qui donne presque le mal de mer là... :< ça mérite bien un câlin (ou deux)
100% je viendrai t'embêter pour un lien, entre humains faut se serrer les coudes -oupas- en plus j'ai déjà des idées hehehe!
j'ai un peu envie de lui acheter des protèges genoux aussi, pauvre pitchoune mdr
Jackie MacIsaacInspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova Tumblr_pqg2y9QkHy1xyx7a0o4_40026 /27 pour de fauxSportive (baseball)Jolyne Cujoh • JoJo's Bizarre Adventure Daphne
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
https://westcoastslayers.forumactif.com/t64-embrace-your-fear-don-t-dare-to-runhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u25
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Sam 24 Sep 2022 - 15:41
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova Tumblr_pqg2y9QkHy1xyx7a0o4_400Âge : 26 /27 pour de fauxMétier : Sportive (baseball)Featuring : Jolyne Cujoh • JoJo's Bizarre Adventure Autres comptes : Daphne
Jackie MacIsaac
J'ai hâte de l'apéro chips à la verveine... Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 1f440
Vraiment j'ai un faible pour les personnages écrit avec les images de la mer... J'en ai eu, et tout ceux en lien avec ça je les aime d'amour. C'est super joli et elle est super touchante.
Je suis mitigée entre l'envie de la protéger, mais malheureusement, on sait très bien que ça risque de ne pas forcément se passer comme ça. Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova 1f614 Envie de la prendre sous mon aile. Quel amour et quel alien, elle est à croquer.

Fye C. KetherlingInspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Sam 24 Sep 2022 - 20:00
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Nova
je
je
need la protéger en fait ???
ce petit bout de femme, qui jamais se plaint, qui encaisse, encaisse, encaisse
sa fragilité, ses hématomes toutes ces blessures qui doivent bien la chagriner intérieurement et pourtant elle garde le sourire aazftdqfdc ;;
trop de douceur
trop envie de la prendre avec précaution dans mes bras et de lui offrir moult repas copieux aled

j'espère que tu pourras t'amuser avec ce petit bijou, et ce scenario lui va si bien omg

bienvenue a toi petit soleil ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Inspirer, se faire avaler par la marée ❞ Nova